Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hevan

Première expo ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si mon sujet est au bon emplacement donc ne pas hésiter à le déplacer si ce n'est pas le cas ...

J'aimerais participer ces prochains mois à une exposition avec ma terreur histoire de le sortir un peu et de découvrir ce monde là avant de le faire confirmer.
Seulement je n'y connais ABOSLUMENT RIEN aux expos de chiens ...
Donc j'ai des tonnes de questions en tête mais pour faire un résumé:
-comment s'inscrit-on à une expo ?
-où trouve-t-on les dates des futures expos ?
-Dans quelle catégorie s'inscrire ?
-A combien se monte l'engagement ?
-Comment se passe le classement, y'a t il des termes particuliers ?

Je n'en vois pas d'autres pour le moment mais n'hésitez pas à TOUT me dire sur ce que vous savez, vos conseils, vos avis, vos expériences etc etc ...

Merci beaucoup à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sur cedia , et tu regarde l'expos de ton choix ou du lieu que tu veux faire , et tu t'inscrie en ligne , mais dans ce cas là , il faut faire la photo copie de l'engagement , sinon par courrier , tu tire la feuille d'engagement et tu l'envoye à l'adresse qui disent avant la date butoir , et tu recevras dans ce cas là un carton ou une feuille de confirmation d'engagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cedia ils te disent dans quelle classe peut concourrir ton loulou, j'étais dans ton cas il y a à peine 3 mois et je suis bien placée pour savoir qu'au début on est perdu! puppy est entre 6 et 9 mois ensuite tu passes en classe jeune jusqu'a 18 mois maximum, en puppy le classement est : prometteur, très prometteur,assez prometteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline a écrit: