Chentyt1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors je vous présente les chats !Commençons par le bel Odin, chat de gouttière à part entière (avec probablement du gène d'angora turc - d'après plusieurs vétos) arrivé deux jours après Léa Mon rouquin, Weasley trouvé dans un camping, arrivé chez moi pour un délais temporaire et qui y sera pour toujours Et voici Bali (le roux)et Bloom (le bicolore), deux frangins que j'ai actuellement en FA chez moi. Ils ne sont pas les premiers et malheureusement pas les derniers...Bloom est d'ailleurs toujours à l'adoption ^^ Bali est réservé et j'attends impatiemment son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 5 février 2010 eh oui 4 minous ca fait beaucoup, vive les griffes sur le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop beau tes chats jadore les chats avant j'avais une chatte elle est decedée en 2008 mon mari veut plus du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 5 février 2010 houlala!! quelle tribu J'aime beaucoup le blanc aux yeux verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop beaux tes mimis , moi mon roux me manque , il est parti à 19 ans et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chentyt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci ^^Adeline => en faite odin vit chez mes parents donc ça ne fait "que" trois chats XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites