Marina14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2007 Qu'il est beau le Choco. Il prend la pose en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il a un gros nez Choco ! J'aime bien sa couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki77 0 Posté(e) le 10 août 2007 choco ummm sa me donne envie de chocolat :lol: Cela lui va comme un gant choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu trouves qu'il à un gros nez mon choco Momo... Son museau n'est pas très fin mais je pense que c'est la photo qui donne cet effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est surtout sur la première et la dernière photo, donc oui ça doit etre l'effet des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'en prendrais d'autres ... pour comparaison de monsieur gros nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 août 2007 ton petit choco c 'est un vrai régale.Vivement les autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merciiii :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 27 août 2007 Meuh il a pas un gros nez! C'est vrai qu'il ressemble à mon Twixou...En plus...Intense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 août 2007 son poils est super brillant !! il est vraiment beau ton Choco !! il porte tres bien son nom ! et on a envie de le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites