steph301 0 Posté(e) le 10 août 2007 Encore une autre question et puis j'arrete est ce que les chons sont commes les chats? C 'est à dire s'ils sont tricolores c'est forcément des femelles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais non n'arrête pas au contraire c'est bien :D . Perso je ne sais pas du tout .... je ne savais même pas pour les chats. Désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui les chats tricolores (ou écaille de tortue) sont normalement toutes des filles je me posais la question pour les chons j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2007 Alors là, quelle question. Tu me poses une colle. Je n'ai jamais entendu parler de ça et je n'étais même pas au courant pour les chats. A suivre. Si quelqu'un trouve la réponse, merci de nous tenir au courant parce que ça m'intrigue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki77 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mon chonchon était un male tricolore donc non, cela ne fonctionne pas comme un chat. je ne sais pas pourquoi je parlais de sa mort cela m'a tellement fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est très triste de perdre un petit compagnon. Il a rejoint le paradis des chonchons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 13 août 2007 pareil, j'ai eu un malou tricolor donc non pas pareil que les chats :) (courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi aussi neness est tricolor mais c'est bien un mâle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites