Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lisa Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elles sont trop mignonnes, j'adore la dernière photo de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi aussi j'adore cette photo. Pour qu'elle se tienne bien droite hop un bout d'endive sur la tête. J'allais pas lui mettre un livre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 27 août 2007 Roh, trop marrante sa tache noire, à Maya!C'est son "côté diabolique"! Hinhin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elles sont trop mimi tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vega04 a écrit:Roh, trop marrante sa tache noire, à Maya!C'est son "côté diabolique"! Hinhin... Oui c'est comme ça aussi que j'appelle ce coté. C'est celui que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elles sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elles sont superbes j'ai une préférence pour maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_mül_mül 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors comme ça Lisa est le nom d'une de tes boules de poils ? Elles sont bien mignonnes ! La seconde ressemble au dernier cochon d'Inde de ma petite sœur ! Leur poil doit être très doux j'imagine.... Je vois que la galerie photos de vos petits protégés est bien remplie, aussi je les découvrirai petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elles sont trop belles tes fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop adoraables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mini_mül_mül a écrit:Alors comme ça Lisa est le nom d'une de tes boules de poils ? Elles sont bien mignonnes ! La seconde ressemble au dernier cochon d'Inde de ma petite sœur ! Leur poil doit être très doux j'imagine.... Je vois que la galerie photos de vos petits protégés est bien remplie, aussi je les découvrirai petit à petit ! Qu'est ce que c'est que ce déterrage de topic Je suis démasqué pour le pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont adorables,j'adooooooooore Lisa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est gentil. Mais vous savez elles ont bien grandi et surtout grossit depuis. Y a juste à regarder mon avatar pour voir que Yiyi a bien grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais mais ça rappelle beaucoup de chose ... Sur mon avatar, mon punk est tout pitit Elles étaient adorables et j'pense qu'elles le sont encore ^^ A quand les nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_mül_mül 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Marjorie a écrit:Mini_mül_mül a écrit:Alors comme ça Lisa est le nom d'une de tes boules de poils ? Elles sont bien mignonnes ! La seconde ressemble au dernier cochon d'Inde de ma petite sœur ! Leur poil doit être très doux j'imagine.... Je vois que la galerie photos de vos petits protégés est bien remplie, aussi je les découvrirai petit à petit ! Qu'est ce que c'est que ce déterrage de topic Je suis démasqué pour le pseudo. C'est moi la fautive Marjorie mais il faut dire qu'au moment de sa création je n'étais pas encore parmis vous alors je me rattrape ! Je vais aller faire connaissance avec les autres ( ais-je le droit de raconter d'horribles histoires concernant mes ex hamsters ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien sur que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comment ça d'"horribles histoires concernant tes ex-hamsters"??? On veut TOUT savoiiiiiiir, viiiiiite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_mül_mül 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A vos risques et périls ! je vais créer un sujet pour arrêter de polluer celui de Marjorie (toutes mes excuses ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites