Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

minou et nono

Messages recommandés

en plus de mes chonnes j'ai deux autres animaux que j'aime beaucoup
Mon chat minou qui a deux ans.
Sa passion : dormir
Son rêve : avoir le droit de chasser la chonchon.
Malheureusement il n'a pas le droit
et j'ai une pinette qui s'appelle noreille c'est une lapine bélier elle a eu 3 ans en juillet. Elle s'entend trés bien avec ma chonne. Le chonchon la suit de partout et lui fait des papouilles. Elle n'a pas encore été présentée aux deux nouvelles quarantaine oblige
et elle effraie beaucoup le chat qui n'ose pas s'en approcher
sa passion manger
son rêve : un champ de persil à disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minou


et noreille la lapine



Modération : Steph j'ai divisé ton sujet photo. Coca et Luna ont leur post dans la présentation des chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le chat qui ne fait rien a la cochone d'inde ni a la lapine cool gentil chat. Moi aussi j'ai un chat tigré roux dans le style du tien son nom est Miaouss, qui ne fait rien aux cdi , de temps à autre il essaierai meme d'aller dormir dans la paille avec eux mais je ne le laisse pas faire. De plus mes cdi, n'ont pas peur de lui ce qui fait une entorse aux croyances comme quoi les chats et rongeurs peuvent très bien s'entendre.
c'est vraie qu'elle est jolie la lapine avec son joli poil tacheté. belle famille. bonne journée j'essaie de mettre aussi des photos pour vous les montrer bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux. C'est vrai que le chat est cool ceci dit je connais plein de gens qui ont chat et lapin et ça marche trés bien. Mais c'est vrai que pour les CI c'est plus rare parce que le chats aiment bien chasser les grosses souris qui crient en général lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi ça super comme nom mais ma belle mère se moque de moi elle dit que c'est pas un nom noreille snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...