Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

difference de comportement male ou femelle

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà expliquée j'ai adoptée deux femelles CI qui sont pour l'instant en quarantaine.
J'ai une question par rapport à la CI femelle que j'ai achetée en animalerie.
j'ai vérifié par rapport à des photos si elle était bien une fifille mais je trouve qu'elle a des comportements de male.
Par exemple elle tourne autour de ma lapine en roucoulant et en remuant son derrière. Est ce possible qu'une femelle fasse ça? pour l'instant c'est pas trop grave mais j'aimerais savoir avant de faire cohabiter tout le monde.
J'ai aussi comparé son sexe par rapport à celui de la femelle que j'ai adoptée et c'est pareil mais ce comportement m'inquiéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ça peut être un comportement de dominance mais je n'en suis pas sure .

C'est vrai que ça fait penser à un mâle. Tu ne peux pas nous montrer une photo de son sexe. On pourra peut être te confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'apn mais je vais essayer de me débrouiller pour en mettre une.
mais bon j'ai recomparé avec la femelle qu j'ai adoptée et c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai amené ma chonne au véto pour plus de certitude (il me fallait du vermifugeur de toute façon).et donc c'est bien une fille. Aucun doute. Le véto m'a dit qu'il était assez courant chez les chons de se prenre pour l'autre sexe :shock: et que c'était une façon d'imposer sa dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...