mili04 0 Posté(e) le 14 août 2007 alors voici le parc et les cages de mes rongeurs, 3 des cages mesurant chacune 1m20 sont reliés entres elles pour que les animaux puissent aller de cage en cage. La nuit je remet les separation et tout le monde dort dans leur cage respectives... La journée sous surveillance les petiots sont laché s dans le parc où il y des jeux et des obstacles a grimpés Il n'y a que jessica ma lapine belier grise qui reste seule dans sa cage car pas du tout sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est super ils ont de quoi s'amuser :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est une pièce spéciale pour eux ? En tout cas c'est génial comme installation. Ils ont bien de la chance tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 14 août 2007 super! Pour la belier, j'en est eu deux et c'est vrai qu'eu ont un caractere bien trempés, et reputé pour etre moins sociable et solitaire que les autres races :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour! Je trouve ton aménagement vraiment bien mais j'ai toutefois une petite question: vois-tu qu'ils s'amusent réellement, ou qu'ils aiment tout simplement? Car j'hésite à concevoir une aire identique pour mes chons? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé13200 0 Posté(e) le 17 août 2007 Félicitation comment as tu construit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut,Elle est géniale ton installation. Ils ont de quoi se balader. Mon cochon d'inde hamtaro,lui gambade dans l'appartement pas besoin d'enclos.Il faut avoir une grande piece.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 août 2007 L'enclos est parfois bien pratique pour les chons qui sont gourmands de fils électriques ou ceux qui aiment se cacher sous les meubles Maya adore se cacher sous les meubles, après on retrouve des petites crottes partout. Je prèfère mettre un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie29 0 Posté(e) le 28 août 2007 Whou , c est immence !!! Encores des petit cochons qui doivent etre bien malheureux ( rires ) . En tout cas , s ils s enuient avec tout ca , c est pas normal !!!! super construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouaou ta plein d'animaux ! Ils doivent être heureux avec ça c'est sur; le chat est même jaloux on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites