Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili04

le parc de mes lapins et chons

Messages recommandés

alors voici le parc et les cages de mes rongeurs, 3 des cages mesurant chacune 1m20 sont reliés entres elles pour que les animaux puissent aller de cage en cage.
La nuit je remet les separation et tout le monde dort dans leur cage respectives...
La journée sous surveillance les petiots sont laché s dans le parc où il y des jeux et des obstacles a grimpés

Il n'y a que jessica ma lapine belier grise qui reste seule dans sa cage car pas du tout sociable.

super!

Pour la belier, j'en est eu deux et c'est vrai qu'eu ont un caractere bien trempés, et reputé pour etre moins sociable et solitaire que les autres races :)

Bonjour!

Je trouve ton aménagement vraiment bien mais j'ai toutefois une petite question: vois-tu qu'ils s'amusent réellement, ou qu'ils aiment tout simplement?

Car j'hésite à concevoir une aire identique pour mes chons?

Merci d'avance!

salut,

Elle est géniale ton installation. Ils ont de quoi se balader. Mon cochon d'inde hamtaro,lui gambade dans l'appartement pas besoin d'enclos.

Il faut avoir une grande piece.

bisous

L'enclos est parfois bien pratique pour les chons qui sont gourmands de fils électriques ou ceux qui aiment se cacher sous les meubles lol!

Maya adore se cacher sous les meubles, après on retrouve des petites crottes partout. Je prèfère mettre un enclos

Whou , c est immence !!! Encores des petit cochons qui doivent etre bien malheureux ( rires ) . En tout cas , s ils s enuient avec tout ca , c est pas normal !!!!
cool super construction

Ouaou ta plein d'animaux !

Ils doivent être heureux avec ça c'est sur; le chat est même jaloux on dirait ^^ mdr