Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est ma lapine, elle doit avoir envirron 6-7mois...
Elle est trop gentille...
Et elle aime courrir dans la maison... SI je la laisse pas elle pique des coleres de toute facon mdr mais je l'aime bien
C'est un croisement entre un lapin belier angora et un lapin de hotot.
Elle est trop jolie
Voici Plume...


Et une marrante pour la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là qu'est ce qu'elle est belle ❤ ...

Félicitations.. :D

Apparemment mademoiselle à son petit caractère !!! lol!

Elle s'entend bien avec tes chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Oh là là qu'est ce qu'elle est belle ❤ ...

Félicitations.. :D

Apparemment mademoiselle à son petit caractère !!! lol!

Elle s'entend bien avec tes chons ?



Oui super bien, ils sont tous ensemble dans une grande cage en bois que mon beau pere a fait... Y'a meme un chon qui parfois dort dessus la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très jolie.

Sur la première photo, j'ai cru que c'était un cochon d'inde Rolling Eyes . Bon j'avais pas mes lunettes

Tu pourrais nous mettre une photo de ta cage dans la rubrique Habitat, jeux et sorties. J'aimerais beaucoup la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
C'est vrai qu'elle est très jolie.

Sur la première photo, j'ai cru que c'était un cochon d'inde Rolling Eyes . Bon j'avais pas mes lunettes

Tu pourrais nous mettre une photo de ta cage dans la rubrique Habitat, jeux et sorties. J'aimerais beaucoup la voir.


Ok pas de prob je fais une photo des que possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume dans le jardin, et je venais de la brosser alors elle est toute jolie cool




Et la voila en train de courrir!


Elle est trop drole! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Plume dans une position Bizarre lol, je viens de faire la photo pendant qu'elle ganbade dans la maison lol!



Ah oui je precise c'est un peu sombre mais je n'utilise jamais le flash pour leurs petits yeuyeux ^^ copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette plume amour


Elle dit merci elle rougit lool siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii hiii merci elle est contente

Ouais c'est claire elle pose tout le temps ^^
Je sors l'appareil photo et elle demarre son defilé mdr

Sur mon blog j'ai une photo d'elle dressée sur ses 2pattes arriere
Elle se la pete Plumiiie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
j'ai fais de nouvelles photos de Plume dans le jardin cette aprem;
pour une fois, il ne pleut pas cool
Finit les bavardages place aux photo ange
[ faites pas attention si je dis des conneries, je suis tarée depuis le matin aujourd'hui mdr ]

Quoi?? Raah encore cet appareil photo ^^


Tu veux une photo ?? parle a mes poils ma tete est malaaade!!!


Bon allait, une belle, mais c'est bien parce que c'est toi...


Et celle la c'est parce que je suis une lapine pauseuse c'est plus fort que moi ... regardez moi bien!



clignelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo, qu'elle est belle amourlove
Et les photos sont magnifiques ! cool

PS : quand je vois ton commentaire sur ta 2ème photo (qui m'a fait beaucoup rire), je me dis que ça y est, j'ai déteind sur toi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est à croquer !! rhooooo je l'adore !! qu'est ce qu'elle est mimi amouramouramour elle a l'air d'être une petite chipie et d'être coquine ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh que oui c'est une coquine !!
Deja je l'avais mise dans l'enclos pour que ma chienne la laisse tranquille parce que mad'moiselle Plume grognait dessus, puis la quand Kaya s'approchait du grillage c'est Plume qui allait voir apres vraiment se foutre de moi lol!

Sinon Phinou... Je suis née comme ca oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'elle est belle cette lapine avec son "maquillage" autour de ses beaux yeux!!... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore eu la chance de faire sa connaissance, mais ta Plume est superbe, je n'ai jamais autant craqué sur un pinou, son poil a l'air tout doux ! Mais ce qui lui donne encore plus de charme c'est ses yeux entourés de noir love Merci pour ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsee a écrit:
Je n'avais pas encore eu la chance de faire sa connaissance, mais ta Plume est superbe, je n'ai jamais autant craqué sur un pinou, son poil a l'air tout doux ! Mais ce qui lui donne encore plus de charme c'est ses yeux entourés de noir love Merci pour ces jolies photos !


cligne Oui il est super doux et t'as encore rien vu, la elle vient de muer, sinon elle a comme une grosse echarpe autour du coup..
Par contre, son poil c'est comme du coton et il est tres fin donc je dois la brosser et lui couper les poils au derriere...

Ce qui m'a fait craquer ce sont ses yeux moi aussi, je n'avais encore jamais vu un lapin comme ca, a la base ma mere ne voulait plus que j'en reprenne parce que ca faisait 2semaines que l'autre etait mort et donc voila, puis je suis allée chercher de la nourriture et je l'ai vue quoi je la voulais absolument j'ai tanné ma mere et 2jours apres je suis allée la chercher ^^

Je l'adore cette lapine =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance elle a l'air toute gentille, et coquine avec ça ! je comprends que tu aies craqué, à ta place je n'aurai pas résisté non plus... Grosses papouilles à elle ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop jolie!! en voyant toutes ces belles photos ça donne envie de la papouiller et de la bisouiller!!! gros calinnnnnnnnn pour elle!!!! amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!

Dites moi si vous savez,
dans mes connaissances plusieurs personnes m'ont dit qu'elles en voudraient un comme elle, je voudrais savoir si il y a des risques si je la fais reproduire une fois? Sachant que j'ai deja des acheteurs dans mon entourage...
C'est juste une question j'ai pas dis que j'allais le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les renseignements sur internet, elle est en age etc et il y a peu de risques...
Je sais pas je vais y reflechir on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiz la reproduction comporte toujours des risques bien sur je pense surtout pour les petits (bcp meurent lors de la première portée).
Ce que je sais de la reproduction des lapines :
Elles doivent avoir entre 8mois et deux ans.
Le male doit impérativement être plus petit qu'elle ( le male doit être plus petit et moins gros c'est trés important sinon elle peut mourir car les bébés seront trop gros)
Aprés la mise bas il se peut qu'elle délaisse certains bébés, lors des premières portées certaines lapines n'ont pas du tout l'instinc maternel.

Aprés à toi de voir s'il est judicieux ou non de faire des petits bébés lapins
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Shiz la reproduction comporte toujours des risques bien sur je pense surtout pour les petits (bcp meurent lors de la première portée).
Ce que je sais de la reproduction des lapines :
Elles doivent avoir entre 8mois et deux ans.
Le male doit impérativement être plus petit qu'elle ( le male doit être plus petit et moins gros c'est trés important sinon elle peut mourir car les bébés seront trop gros)
Aprés la mise bas il se peut qu'elle délaisse certains bébés, lors des premières portées certaines lapines n'ont pas du tout l'instinc maternel.

Aprés à toi de voir s'il est judicieux ou non de faire des petits bébés lapins
cligne


Oui je vais voir je vais reflechir et me renseigner il n'est pas dit que je vais le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu un lapin avec des lunettes !! mdr On dirait le lapin de la pub Cassegrain, vous vous souvenez ? :



qu'est ce qu'elle est joulieeeee et elle porte bien son nom. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops J'espere que Marjo m'en voudra pas de remonter mon vieux post... Mais comme c'est pour remettre 2 photos de Plume j'ai pensé que ca servait a rien de faire 36 posts help
Voila Plumiiie dans le clapier exterieur ^^ Elle se plait bien la et en plus je vais lui dire bjr plusieurs fois par jour meme quand il pleut je prend mon parapluie et depuis hier il fait bon alors elle est dans l'herbe.






Plume en prison lol. J'en ferai des plus joliies des que je sais de Plume et de mes chons dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment car elle a des "idées" pas catholiques et elle monte sur luna qui hurle comme un cochon qu'on egorge alors du coup j'ai pas eu le choix rouge Dommage car elles s'entendent bien; je verrai par apres si ca va mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...