Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Oui oui j'ai deja fait 2-3 photos mais j'attends d'en avoir plus pour les mettre sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh elle est trop belle, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non tant pis je vais mettre les photos que j'ai la tout compe fait Vous pouvez voir a sa tete qu'elle fait du boudin parce qu'elle est pas avec les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tite mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle est toute jolie la petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mhoo, elle est tristounette de ne pas être avec les autres la mémère, fait lui un gros câlin de ma part pour la consoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La voila qui dort dans le clapier, elle fait plus que ca ! J'ai voulu la sortir hier elle m'a grognée dessus et legerement mordu le bras alors j'ai pas insisté Elle mange et boit comme il faut donc elle nous fait encore un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est qu'elle a du caractère la tite Plume ! Tant mieux si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Roooo comme elle est trop mimi On dirait qu'elle c'est maquiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle boude toujours la grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais.. J'ai pitié d'elle j'arrache de l'herbe et je lui donne dans le clapier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tite mère. Mais la avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Marjorie a écrit:Tite mère. Mais la avec ses copines Ouais et la derniere fois elle courrait apres Luna c'etait le zook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah comme ça tu courres après Plume et tout le monde fait son sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je nous vois deja toutes les 7 en train de tourner en rond dans l'enclos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les voisons vont croire que tu fais la danse de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 août 2008 " la danse de la pluiie " j'avais pas vu ca Aprem y'a Tomoé qui s'est encore barrée mais ca va j'ai pas eu trop de mal a l'avoir Ma plum-plum est sortie, j'ai fais 3 photos. Elle vient me faire des bisous sur les photos on dirait que je fais le poisson mdr enfaite je souriais en meme temps lol en plus avec le decalage elle me faisait son bisou puis elle bougeait mais la photo est quand meme jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est trop belle ta Plume, j'adore!! En plus elle t'adore, ça se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 août 2008 vous êtes jolies toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 août 2008 elles sont jolies ces photos z'etes belles toutes les deux ( je le redis je suis fan de tes cheveux ) c'est lisse naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 août 2008 La petite plume quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle superbe ta tite Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merciii Voui c'est lisse naturel en plus je vais t'avouer un truk je me suis lavée les cheveux ce matin [ a 13h mais c'est toujours le matin ] et je me suis pas coiffée .... * Shiz3n fait diversion * : Je l'adore ma Plume! Elle a un sale caractere mais elle est gentille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ooh je le redis mais je la trouve magnifique !!! Les photos bisous sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 août 2008 Qu'est ce qu'elle est mimi cette lapinette. Tu as abandonné l'idée de lui faire faire des petits finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah oui elle est élégante je trouve la 'tite Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui elle est trop mignone ... elle a du charme ... et du chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 août 2008 steph30 a écrit:Qu'est ce qu'elle est mimi cette lapinette.Tu as abandonné l'idée de lui faire faire des petits finalement? Elle les a eut J'en ai pas parlé enfin juste a Nad, Apres tous les renseignements j'avais decidé juste pour 1x je me lance pas dans la repro c'est pas mon but, tout s'est bien passé. voila Desolée d'avoir rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Plume est vraiment super belle, je craque sur elle... tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 août 2008 On m'en veut ou quoi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 août 2008 bah tu fais ce que tu veux hein. Je pense que tu es une fille suffisamment responsable et intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nouvelles photos ( j'ai pris tous mes animaux en photo enfaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle ets vraiment belle plume, rho je craque, une vraie peluche une vraie beauté ses yeux noirs me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tjs aussi canon la petite plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est toujours aussi belle!!! Alors tu as gardé des petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TU avais pas gardée une de ses filles ? EN tout cas Plume est toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci merciii !!! Si si je garde Misa, elle est dans l'album " les bébés de Plume " La ils font tous la sieste ils sont entassés les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oooh ils doivent trop mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est une pure beauté cette belle Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mignone cette puce ! Un vrai chien-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 harmonie a écrit:trop mignone cette puce ! Un vrai chien-chien chien-chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites