Momo16 0 Posté(e) le 18 août 2007 Greta Balou Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2007 Qu'ils sont beaux mes voisins de chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 août 2007 hihihihi les gueules d'amour !!!Greta est super !! son nom me fait penser à un organisme de formation ! Trop mignon Baloo ! on a envie de lui faire des ptits bisous sur son museau Roméo est un joli coeur ! mais où est donc passée Juliette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelle jolie bouille ton roméo, il a même l'air espiègle , moi aussi j'ai un p'tit hams doré Bijou ...Greta est très belle...Baloo il est trop chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut, ils sont mimi tous les 3 biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont tous les trois trés jolis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ils sont trop beaux tes nanimaux surtout greta elle a une belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites