Bestiole1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voici Crevette, appelée aussi crecre, cre, crenou, crenouille, chaton, chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 août 2007 il est tres chou ton chat !! il m'a l'air bien coquin en tout cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il doit être à la fête avec ses amis chons et ton lapinou :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 août 2007 il est superbe ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils ont tous pleins de surnoms tes animaux. Moi j'aime pas les chats mais il Crevette est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Marjorie a écrit: il Crevette est beau quand même :oops: c'est uen femelle, stérilisée mais encore femelle lol pour les surnoms oui, j'aime diversifier plutot que de l'appeler toujours par le meme nom Crevette: c'est quand elle a fait une bétise. Crecre: pour l'appeler pour manger Cre, crenou crenouille: quand il faut aller au dodo (vi elle dort avec moi!) Chaton:quand c'est pour les calins chat c'est plutot mon chiri qui l'appelle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2007 Désolée. En plus crevette j'aurais du m'en douter. Je suis comme toi, mes animaux ont pleins de tits noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut, il est mignon biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites