Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 août 2007 Les WE je vais souvent chez mes beaux parents qui ont une maison à la campagne avec un jardin cloturé... je laisse mes 3 fifilles se ballader librement dans le gazon, elles adorent !!! Voici les photos : MAYA ABBY MIRANDA Miranda qui part à l'aventure !! La grosse Miranda Maya Les 3 ensemble... Abby se cache sous le barbecue ! Quoi ??? tu veux ma photo ? Mimi et Maya les exploratrices... Avec Noisette... elle vient voir ce qu'il se passe. Elle veut jouer avec elles quand elle les voit trottiner dans le jardin. Elle les surveille aussi. Et la derniere ;) Elles sont pas heureuses là les ptites choupinettes ?? Autant dire qu'elles ont passé la tondeuse !!! :lol: Ce qui est bien c'est que le jardin est bien cloturé puisque'il y a des murs tout autour !! mais je ne reste jamais loin... j'adore les regarder se prélasser sur le gazon ! trop mignonnes ! Voilà :PMLO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est la belle vie pour elles. Elles ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui ca se voit qu'elles sont pas malheureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est trop marrant car tu dis "la grosse Miranda" et elle a pratiquement toujours quelque chose entre les dents... la gourmande.. Elles doivent bien s'éclater.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut, trop mignonnes biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tes chons sont supers beaux.T u les a eu ou ?Avoir un petit bout de jardin c 'est le réve de tout les chons.Trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 août 2007 petit chou chon a écrit:BEAU . T u les a eu ou ? Avoir un petit bout de jardin c 'est le réve de tout les chons. Trop craquant. elles viennent toutes les 3 de 3 elevages différents. Mais aujourd'hui j'irai les chercher dans les associations... Abby etait quand même en danger car l'elevage voulait s'en debarrasser au plus vite :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkartOon 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben voila des animaux heureux :) eles sont trop belles en tt cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 27 août 2007 Rohlala! Mais en plus t'as déja plein de photos pour le concours de Septembre! Moi faut que j'en fasse! ... Twixooouuunet! Viens faire des photos avec maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Trop mimi tes ptites puces !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites