Shiz3n 0 Posté(e) le 24 août 2007 Une Jolie photo de Lulu :) Lulu est enceinte, c'est pour tres tres tres bientot xD J'attends avec impatience... Ceryse va etre grand mere, Cassis marraine... Oui car Lulu est enceinte de Caramel, le fils de Ceryse et le frere de Cassis :D Mais Caramel est dans une super famille maintenant je n'ai pas su le garder... Il est heureux ou il est, avec un parc exterieur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 août 2007 Super tu vas pouvoir nous raconter le déroulement de l'arrivée du ou des bébés... d'ailleurs je ne sais même pas combien de petits peut avoir une chonne par portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 août 2007 Marina a écrit:Super tu vas pouvoir nous raconter le déroulement de l'arrivée du ou des bébés... d'ailleurs je ne sais même pas combien de petits peut avoir une chonne par portée ? Par portée? En MOYENNE 2-3 sinon c'est de 1 a 6 ya un record qui est de 8 Moi je sais pas combien j'en aurai, peut etre 3... elle est vraiment grosse Par moment elle a des contractions alors je surveille! Je vous dirai quoi et je mettrai des photos dans l'album ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 août 2007 On attend les photos des bébés avec impatience. Elle est jolie comme tout ta luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 août 2007 En plus je n'ai jamais vu de tout petit bébés chons ça va être un plaisir tes photos. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 août 2007 vivement les photos des bébés car je les adore... les gueules qu'ils ont c'est trop fort !!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 août 2007 VOila des photos de mes fi-filles dans le jardin :)Lulu et son gros BiDou !! lolCassis qui se nettoie La petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 Luna est bien grosse. Elle en est à combien de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 août 2007 Marjorie a écrit:Luna est bien grosse. Elle en est à combien de semaines ? C'est une MERVEILLEUSE question ^^ Je l'ai mise avec le fils de Ceryse entre 19juin et le 13 juillet ^^ Elle est en fin de grossesse car on voit , oui je dis bien VOIT les bebes bouger dans son ventre et parrait qu'elle en a pour moins d'une semaine a partir de ce moment la... et je les vois bouger depuis... Mercredi a peu pres! Elle en a surement 3 car ca bouge tout coté et Lulu n'a pas un petit gabari. Pour le moment elle pese envirron 1Kg450 a peu pres quoi ^^ Je passe beaucoup de temps pres d'elle, elle est souvent couchée... Tout a l'heure je pense l'avoir vue avoir un contraction alors qui sait ce qui ca se passer cette nuit... Toute facon je vous tiens au courrant des qu'ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui si ça bouge ça ne devrait plus tarder. Et puis n'oublie pas de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 27 août 2007 Marjorie a écrit:Luna est bien grosse. On dit pas ça à une jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 août 2007 on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voila une nouvelle photo que j'ai faites maintenant...Enfaite elle a toujours pas eu ses bébés, je m'impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Patience ça va pas tarder... Moi je suis trop impatiente de voir les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites