Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour Je sais qu'il existe des CI nus... j'en ai dejà vu en photo et une fois à la TV mais je ne sais pas où on peut en adopter... Pour l'instant je n'en veux pas car j'en ai dejà 3 mais j'aimerais en savoir plus ! Qu'est ce qu'ils ont de particulier (à part le fait qu'ils soient nus, OK :lol: ) mais ont-ils un comportement special ? des maladies en plus ? ont-ils plus froid ?? ps : je ne trouve pas de site sur eux ?? en existe-t-il un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 août 2007 Les nus ont besoin de plus de soins (par rappoort à leur peau). Il y a une éleveuse en Belgique qui vient d'avoir son premier chon nu. Je ne connais pas de site qui parle d'eux mais je vais chercher et si je trouve, je te mets le lien Perso j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé13200 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut, oui , j'imagine qu'il ont besoin plus de soin que les chonchon , a poils ... Sinon , moi non plus je n'aime pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est pareil que les ratons y'en a naissent nus ... Moi je ne suis pas accro à ça non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Marjorie a écrit: Il y a une éleveuse en Belgique qui vient d'avoir son premier chon nu. Je crois qu'on connait la meme personne!!!! elle a eu aussi des prtuers nus (skinny ca s'apelle) mais je ne sais pas si elle les a mis a l'adoption. je peux te donner l'adresse de son site (par mp), si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui je pense, en effet, qu'on parle de la même. Lors de sa dernière portée, elle a eu une seule nue il me semble mais elle la garde pour elle à ce que j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ooooo oui elle y tient trop a son pitit nu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui je connais mais je n'aime pas du tout, c'est comme les souris et les rats nus je suis pas fan du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'aimerais bien en voir en vrai car je les trouve rigolos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les skinnys sont encore plus fragile que nos poilusJe vous en parlerai longuement car j'en ai aussiIls sont encore plus calins aussi Perso je ne laisse parsonne y toucher car leur peau est grasse naturelllement et qu'en les touchant on est obligé de graisser c'est vital pour euxLe pire reste la repro car la maman ne peux allaiter de suite faute de lait dont nous avons 4 voir 5 jours de nuits blanches et d'angoisse Je vous mettrais des photos et repondrais a toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 youpi !! j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tiens tu les as tous la les skinnys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je ne pensais pas que ça existais , je les trouve magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très franchement je n'aime pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mes bb de une semaine ils sont 3 mais au depard ils etaient 5 les petites femelles ont pas tenu c moi qui les biberonne car la maman ne pe plus malheuresement suite à une mamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Poppins moi je les aimes ces petits, j'en ais jamais eus, mais je m'attendris tellement ils sont adorables. bravo pour le biberronage !! peut tu nous dire comment ils sont niveau comportement, sont ils démonstratifs, affectueux..... ? tout ce que tu peut nous en dire m'intéresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mise à part leur fragilité ( peau, abcés, kist) ils sont adorable, ils aiment pas trop qu'on les portent mais viennent d'eux meme sous nos mains pour etre caressé se sont de tres grand curieux et tres expressif bref vous aurez compris combien je les aimes mes bb meme si je de plus depuis bien longtemps pour les biberonné la nuit et oui les etits nus doivent etre allaité 3 mois et la ils n'ont que 10 jours dont il y a encore du boulot lolll ! en quelques mots e sont nos poilus en 2 ou 3 fois plus affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 3 mois c'est beaucoup. C'est la race qui veut ca ou c'est parce que tu les biberonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe ! magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage Poppins pour les biberons, ils sont adorables les loulous c'est quoi comme truc que tu met dans le biberons ? du lait pour chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui c'est la race qui veut ca tout comme les cuys pour les bibis c'est un méga melangeje peux te le donner en mp si tu veux car je ne veux pas que les gens fassent n'importe quoi (surtout les jeunes)j'espere que tu comprends demain je les pese ( comme tout les 2 jours lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 coucou, je n aime pas du tout.je ne savais pas que ca exister des cochons d inde nus. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j' adore,ça fait des années que j' en veut un,mais je n' en trouve pas par chez moi ,d' autre part je me demande a prix ils sont?(au canada c' est environ 70 à 100..dollars,mais ici???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 le peu de personne qui en ont refuse de les vendre a des mains non experte et cela se comprend vu la fragilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est sur que ça se comprend ça doit vraiment pas être évident pour un novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites