petit chou chon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J 'ai acheté les légumes qu 'il préfère et j 'ai racheté des graines . POur les flocons d'avoine et de banane ,tu fait quoi exactement ? TU ramoli les flocons et tu mélanges le tout ,? J 'ai commencé a le gaver je lui ai donné un peu de graines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour les flocons d'avoine je les donnais comme ça. C'est à dire direct de la boite dans la gamelle. C'est tout petit donc normalement il peut le manger. Pour la banane il faut la donner bien mure pour qu'elle soit molle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon courrage mais si tu lui donne les flocons le foin la banane bien mure la vit c et que tu le gave aussi il devrait reprendre du poids. Je te le dis car je suis passé par là avec lola et cela a été un peut long mais elle est sauvée. bon courrage et tient nous nien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 3 ème pesée :980gr .OUF, il est stable il n'a pas maigri c'est déjà ça.Je lui propose plein de gamelles avec légumes, fruits, graines .Samedi je lui ai fait prendre son bain, il ne dit plus rien il se laisse faire.Je croise les doigt pour que ce calvaire finisse et vite. Dans un mois, je retourne au véto pour faire une analyse de poils, le véto n'a pas pu avant car avec les produit qu'à eu mon chon tout serait faussé .Mauvaise nouvelle, je vais devoir traiter les 2 femelles car elles ont été en contact avec lui il y a plusieurs semaines de ça . Donc j 'attend que les bébés naissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 courage tu vas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'espère que ça va passer ce serait mérité avec tous les efforts que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon courage j'espère qu'on aura bientôt des photos du chou chon en pleine forme! la mienne qui a eu plein de problèmes s'est refait une santé et saute partout, continues tes bons soins ça en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici les bobos de billy ils dattent d 'une semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça a évolué dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet pauvre loulou ... Qu'il guérisse vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 IL A toujours c'est bobos , ce n est plus à vif il y a des croutes maintenant ,c'est un peu plus beau à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il a toujours de bain à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui j 'en ai à faire pendant un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 courrage. c'est bientot fini la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 4 ème peser :950gr . Je pense que le premier shampoing a fait effet car ses bobos sont plus propent ,il se gratte plu et les poils repoussent . IL est devenu plu vif qu 'il y a quelque jours . PAr contre son poid à baiiser car je ne lui ai pas donné sa ration de légumes et de fruits car tout simplement il n'y en avait plu . J'ai refait mes courses , je viens de lui donner ses légumes et demain je le pése pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca a l'air de s'améliorer, j'esèpère que ça va continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je suis trop contente billy a repris quelques grammes il pése 961 gr. Je pense qu 'on est sur la bonne voie ,il va bientot guérrir . Ses poils repoussent et il n' y a presque plus de croutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis super contante de voir que ton chon est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ça c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis très contente pour Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Très bonne nouvelle, encore un peu de patience et ce sera du passé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 devinez quoi ? Eh ben billy est guérit, il n 'a plus de croute et ses poils ont repoussé . Je suis trop heureuse, il a repris du poids et il est redevenu vif comme avant . J 'ai encore quelque shampoing à lui faire et aprés il retourne au véto pour se faire osculter une dernière fois .Prochaine étape sera la castration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis ravie pour billy et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça été trés trés trés trés trés trés ......................................................... long . J 'ai bien crus à un moment qu 'il n'allait jamais guérrir , je n'ai pas baissée les bras et voilà le résultas . Merçi à tous ceux qui n'ont soutenue , c'était trés gentil de votre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu nous annonce une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis trop contente. Surveilles le bien tout de même. Il me semble qu'on considère la teigne guérrie 2 mois après la repousse des poils. Continues tout de meme a bien désinfecter cage et accessoires surtout. Et au moindre doute tu refais un shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est super !!! Tu dois etre soulagé de voir ton petit Billy guérit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oh oui je suis trés soulagée ,surtout que dans ma téte j 'était persuadée qu 'il allait mourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nouvelle pesée : BILLY : 965 gr J 'ai remarquée que son poids stagne au alentour de 965gr , vous croyez qu 'il va reprendre son poid d'avant qui était de 1 k ? Et combien de temps , il va mettre pour les reprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je pense qu'il va reprendre son poids mais il faut lui laisser le temps car les chons perdent trés vite et reprennent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 IL faut dire aussi que billy a toujours été rondouillard, donc ça fait bizarre de le voir ainsi . IL est pas maigre mais on voit bien que il lui manque quel que grammes . C 'est vrai que pour perdre du poids ,il perde rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites