petit chou chon 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mon chon male ELVIS essaye de monter mon lapin nain et celui ci n'a aucune réaction aggressive envers le chon.J'ai l 'impression que le chon n'a pas vu que s 'etait un lapin .C 'est bizarre j 'ai jamais vu ça le contraire oui mais pas l 'inverse.J 'espère qu 'il va calmer ses ardeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 24 août 2007 Un lapin un cochon d'inde ou une peluche tu sais il s'en fout !! Mais fait attention, le lapin pourrait quand meme mal reagir, et un coup de patte peut etre dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sur ce coup là, Petit Chou Chon, tu peux faire confiance à Momo, elle s'est beaucoup renseigné sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 25 août 2007 tout le monde est séparé.Et ELVIS s'est calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites