hamtaro03 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut, j ai une petite question : ca arrive que hamtaro urine beaucoup par terre quand il se balade dans l appartement. parfois, il urine peu et la couleur est un peu jaunatre, j'ai remarque que c est quand on lui touche l arriere train. pouvez vous me dire si vos cochons dindes font la meme chose ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai jamais remarqué que mes filles faisaient pipi quand je leur touchait les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 26 août 2007 hamtaro se balade dans l appartement et il urine parfois sous une commade et buffet de cuisine quant il se cache. et quand je joue avec lui en lui touchant l arriere train ca arrive qu il envoie de l urine jaunatre en faisant des petits bons. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 Maya aussi aime faire pipi sous les meubles. peut être des petits pipis de joie. Comme chez les chiens. Je dis ca comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites