SkartOon 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je voulais savoir comment faire pour savoir si mon cochon d'inde est malade, alors que je ne peux pas le toucher ni approcher trop près de la cage sinon il a trop peur est tremble ! J'ai peur qu'il choppe la diarrhée car je le remarquerai pas vu qu'il bouge pas de son coin depuis 2 jours ! Et comment on reconnais la diarrhée ? Ca sent plus fort ? c'est liquide ? J'ai beaucoup peur pour ma ptite bete, j'ai peur qu'elle sois malade et qu'elle meurt :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bah oui, c'est liquide ou les crottes sont molles. Et ça sent plus fort. En général on le voit parce que le popotin est sale aussi. Laisse le vivre sa vie pour le moment. Il doit s'habituer à sa cage, aux voix qui l'entourent. Fais lui une cure de R*o*n*g*e*u*r* D*i*g*e*s*t* ou d'I*n*t*e*s*t*i*n*e*y*t (tu le trouveras en animalerie) ça l'aidera pour prévenir la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites