Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkartOon

Diarrhée, Paralysie et coryza

Messages recommandés

Comme je vous l'avais dit, mon cochon n'allait pas très bien, et aujour'hui on l'a sorti de sa cage pour l'inspecter et on a remarqué qu'il avait la diarrhée et qu'il a avit les pates arrières bizarres, il a du mal a se deplacer je sais pas trop comment ca se fait ! De plus ce matin j'ai remarqué qu'il avait un de ces oeuil completement fermé!!!
Un ami m'a dit qu'il paraisasit agé, alors que celui chez qui on l'a acheté a dis qu'il était jeune ! Mais a le voir on dirait qu'il est en faze finale !
Je voudrais l'emmener au véto mais pr l'instant c'est impossible car je n'ai pas de moyen de transport... j'ai peur qu'il meurt snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, grosse galère. Dès que tu as un moyen de transport court chez le véto. Tu n'as pas un voisin ou un ami qui peut t'emmener ?

Alors tu lui retires extrudés et légumes et tu lui laisses le foin. Tu peux aussi faire une infusion de foin, tu laisses refroidir et tu lui en donnes à la seringue. Il faut qu'il boive pour ne pas se déshydrater.

Pour son oeil, il est fermé mais est ce qu'il coule, il est collé ? Si c'est le cas tu peux lui nettoyer avec du sérum physiologique.

MAis la, il doit avoir besoin d'antibiotiques.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a appelé le véto elle a dis qu'il fallait le soigner sinon il allait mourir. on va essayé de l'emmener cet aprem.
j'suis deprimée

j'vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon cochon, qui ne sont pas bonnes malheureusement
:(
J'ai pus l'emmener au véto, qui a tiré une sacré tete en le voyant... bilan : diarrhée, choriza, manque de vitamine et arrière train débioté ou en tt cas très mal ou point :(
Il le garde jusqu'a mercredi pour lui faire des piqures, et si il ne se remet pas il abandonne... il m'on dis que y avait très peu d'chance qu'il s'en sorte, et qu'il fallait que je me prépare psycologiquement a son décès. :'(

J'aurais préféré vous donner de meilleurs nouvelles...


J'ai pus savoir son sexe, c'est un garcon, alors je lui ai qd mm donné un nom mm si il s'en sort pas, c'est Monsieur Marcel...


Voila je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est mon copain qui l'a acheté dans une ferme, j'pense que le paysan devait le considerer comme un lapin donc pas y pretter assez d'attention :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi.. et j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir...

Comme le dit Marjorie rend lui une petite visite à ce Monsieur arrivé à ce point c'est presque de la maltraitance...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu nous diras s'il va mieux !!!
je suis déjà passé par ces moments là et on se sent impuissant !! bon courage !!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. J'me demande comment son ancien propriétaire s'en occupait, ca devait pas etre du beau :/
Mon pauvre pepere en 3 jours je m'étais dja attaché a lui :(
Demain je vais allé le voir peut etre pr la derniere fois...

merci pr votre soutien ca fait chaud au coeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop triste .... donne nous vite des nouvelles demain.

Comme tu dis on s'attache tellement vite à eux.

Garde espoir.....

Nous pensons touts très très fort à lui pour qu'il s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la tristesse de vous dire que Monsieur Marcel a desormais malheureusement sa place dans la rubrique hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...