Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calitara

Petit problème pour Cali : lors des déjections

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un ti souci avec miss Cali, elle vient de faire ses déjections. J'ai l'impresssion qu'elle a du mal à les faire ses tites crottes car je trouve qu'elles sont grosses et molles. Et elles sortent avec un drôle de bruit enfin pas souvent. Avec un splatch je ne sais pas comment cela se fait.
Je pense que je vais mettre les deux puces au régime foin et un peu de graine pendant 2 ou 3 jours, arf faut toujorus qu'elle fasse des trucs au mauvais moment.
Si vous pouvez m'aidez ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
A ta place je donnerais foin et eau. J'enlèverais les granulés par contre et pas de légumes. Fais lui une cure d' I********t ou de R*****r D****t

Si pas d'amélioration direction véto sans tarder demain.


Ce que tu dis comme médicament je ne les trouves pas chez moi en belgique snif et je suis dans l'impossibilité de me déplacer nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil

je les ai sorti exprès pour voir si c'était que Cali qui avait des selles molles et ce n'est que elle, arf la coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Calitara,
tu peux leur donner de l'act*imal a la place du ron*geur di*gest ou intes*tinet!
J'espère que ta puce va vite se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'en belgique tu peux trouver du comple*e dige*t*f équilibre? Ca se vend en animalerie en france c'est un peu moins bien que les autres mais c'est pas mal. Sinon tu peux demander chez un véto qu'est ce qu'ils ont comme produit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien et je susi dans l'impossibilité de me déplacer vu que je susi en chaise roulante et je vis en dehors de la ville. J'ai juste une petite épicerie à côté et une boulangerie, la première animalerie est à 500m de chez moi et faire ça en béquilles je ne saurais pas nul Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire que miss Cali va mieux, ses selles aussi, encore un petit jour ou deux et tout rentrera dans l'ordre.
Mademoiselle garde son foutu caractère de cochon lol! surtout que hier on lui a coupé les griffes, elles s'est mises en colère
Je pense une vraie comédienne siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle va bien.

Alors pour la coupe des griffes quel courage moi j'ai trop trop peur de lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on est à 2 une qui tient et l'autre qui coupe, car aussi non c'est faisable, mais les petites bougent trop mdrnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le problème c'est qu'il a une patte avec des griffes noires donc j'ai peur de monter trop haut... quoi qu' il faut couper juste au bord donc il doit pas y avoir trop de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous les 2 ont les griffes noires lol!

Je demande à la chef, elle dit qu'elle coupe tout doucement et qu'elle n'y va pas d'un coup sec pour voir si le cochon d'inde n'a pas mal. Elle fait plusieurs fois la même griffe en coupant un tout petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me lancer, je voulais le faire chez le véto la première fois mais bon c'est pas ça qui va me faire apprendre lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Bon alors je vais me lancer, je voulais le faire chez le véto la première fois mais bon c'est pas ça qui va me faire apprendre lol! .

la première fois c'est le véto qui lui a montré, donc c'est une bonne idée quand meme lol! mais tu peux faire comme on t'ai dit, c'est une pro,, depuis qu'on les a on leurs coupe unefois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...