Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je reviens de chez le veterinaire!Et super nouvelle, Les bebes de Lulu vont tres bienils bougent beaucoup et apparemment on deja les os formés.C'est pour cette semaine c'est certain !!!Et... la cerise sur le gateau.... Il y aura certainement + de 3 petits :DJe suis trop contente !!!!Ya plus qu'a attendre! PS : je savais pas ou poster ceci... il fallait que j'exprime ma joie quelque part looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tant mieux si les bébés et la maman vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il va y avoir un joyeu événement à féter.De plus si la maman et les bébés sont en pleines formes c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai hate de voir leurs bouilles !! feliciatations !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle en est où la pépette ? Les tits bébés sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui on veut des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bizarre Bizarre... Ma veto m'a dit lundi dernier " c'est pour cette semaine sans faute les bebes sont deja formés ils peuvent sortir n'importe quand " Nous voici lundi et toujours rien ^^ C'est inquietant...? Je retourne normalement demain pour qu'elle me dise quoi. Va peut etre falloir provoquer l'accouchement. Je me demandais , Comment on fait pour provoquer un accouchement chez le cochon d'inde ??? Quelqu'un a-t-il deja été dans mon cas??? Merci Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu nous mettras des photos des bébés ?? J'ai hatte des les voir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Anaïs-Lou a écrit:Tu nous mettras des photos des bébés ?? J'ai hatte des les voir moi aussi ! Oui sans problemes :D Mais deja faudrait qu'ils naissent mdr Je commence a m'impatienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils se font attendre les loulous. Modération : J'ai fusionné tes sujets "Luna bébés pour très bientot" et "Lulu toujours pas accouché" vu que c'est la suite de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle en est ou la grosse lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 coucou, elle est en ai ou luna, accouche ou pas ! vivement les photos !! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cay est Ca yest !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui Midi elle a accouché !!!!! 4 superbes bebes !!!! J'ai des photos mais je suis pas chez moi je sais pas les mettre, Je les mets demain soir sans faute!!! Par contre... j'ai trouver un boule plate gluante et rouge dans la cage... Un foetus qui n'a pas evoluer?? En tout cas les 4bebes vont bien ils aiment bien les doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Génial, il était temps J'ai hâte de voir les photos. Demain promis hein. Pour la boule rouge, je sais pas du tout. Ca peut pas être simplement du placenta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui oui promis demain soir sans faute, je rentre a 20h chez moi et je vais passer ma soirée a ca ^^ loool Euh ben je sais pas, c'est pas creux , c'est vraiment un truk tout gluant et complet dedans... Mon pere pense aussi que c'est surement un foetus ^^ J'envois les photos demain a ma veto et je lui demanderai en meme temps car j'ai fais un photo de la "choses " Demain promis vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 geniale ! ca y est les bebes sont arrives, ca se fete !! ils doivent etre craquant ! vivement les photos ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hamtaro a écrit:geniale ! ca y est les bebes sont arrives, ca se fete !! ils doivent etre craquant ! vivement les photos ! bisous Oui vraiment mignon, Il y a 2 beiges-blanc-noirs-gris , 1 arlequin et un qui est roux-blanc et un peu de brun foncé Superbes!! Presisons que les parents ya Lulu la blanche que tout le monde connait et le pere est noir avec la tete tricolore roux-blanc-noire donc je sais pas d'ou vient le beige et brun foncé lol surement dans les arrieres ^^ loool Je mets les photos demain sans faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés les premiers du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oua génial les bébés cochons c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir j'ai enormement je photos alors pour allé plus vite je vous mets un lien blog ou vous pourrez allé voir les autres photos et meme des videos Je posterai des photos sur ce forum demain parce que sinon mon blog sera jamais a jour je dois redimensionner toutBizzz http://luna-kawaii.skyrock.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont superbes. Elle a bien bossé ta Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rolalalala comme ils sont beaux!!!des vrais bo goss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonsoir, j ai ete voir les photos ,ils sont trop mimi tes bebes chons !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les videos sont en telechargement sur youtube faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vivement, ca va etre trop marrant de les voir en video. prend le temps, on est pas presse ! bisous , bonne soiree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca y est y'en a une page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est trop trop mignon. Ca galope déjà super vite c'est fou. Et puis le petit qui mange son petit bout de foin, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est adorable tous ces bébés. ils sont bien vifs déjà. la vidéo est super. je t'ai laissée deux commentaires sur ton blog (dont un pour te montrer mon préféré lol) c'est le beige n°1 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo à la maman... C'est impressionnant cette vivacité si petits... à les voirs déjà si gros on se demande comment la maman pouvait les avoirs dans son ventre.. Ils sont vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui lol sont ventre etait enorme ca fait bizarre maintenant elle est passée de 1Kg500 a 920Gr mdr !!! J'ai rajouté des photos et vidéos sur mon blog d'ailleurs j'en mettrai assez souvent... et j'ai commenté tout mes articles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont adorables !!!! felicitations à la maman !! bisous tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ils sont tres mimis tes bb le truc rouge que tu as trouvé dans la cage c bien le placenta et il faut le laissé car les mamans les mangent pour reprendre des forces par contre j'ai vu sur ton blog que tu donne du melange a tes chons et c pas bon pour eux car avec le temps ils vont declenché des maloclusions, certain melange contient du maïs encore plus mauvais pour les chons pleins de grosses papouilles a c petits amours et bien sur à leurs maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 poppins a écrit: ils sont tres mimis tes bb le truc rouge que tu as trouvé dans la cage c bien le placenta et il faut le laissé car les mamans les mangent pour reprendre des forces par contre j'ai vu sur ton blog que tu donne du melange a tes chons et c pas bon pour eux car avec le temps ils vont declenché des maloclusions, certain melange contient du maïs encore plus mauvais pour les chons pleins de grosses papouilles a c petits amours et bien sur à leurs maman ! Salut, Jai eu confirmation du veto c'etait bien un foetus ^^ je l'ai laissé + de 24h dans la cage et elle n'y a pas touché. Je sais bien que je leur donne du melange [ sans maîs] parce que ma mere veut pas " depenser ses sous pour mes BETES " alors du coup... Mais je leur donne du blé et d'autre cereales qui usent les dents en compensation ca use bien leurs dent car c'est tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu sais Shiz3n, les extrudés reviennent moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah ok mais si c'est les truks verdatres Bah y'en a deja dedans et ils les mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est parce qu'ils trient. L'interet des extrudés c'est justement d'éviter ce tri. Quand on a eu Mona et Lisa, elle mangeait un mélange de graines premier prix, on les a passé aux extrudés en à peine 1 mois et maintenant elles se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ces petits sont trop adorables !Les bébés cochons d'Inde y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour les extrudés mes chons et ma lapines sont trés difficiles longtemps ils ont pas voulu en manger. Mais j'ai trouvé une marque qui a l'air trés bien niveau composition (du moins pour les pinous). La marque c'est cun* compl*te de versal*. C'est pas évident à trouver ça reste le principal pblm moi je les commande sur internet. Ca existe pour chons et pour lapins. je sais pas si elles sont vraiment biens pour els chons j'essayerai de mettre la composition plus tard. Mais en tout cas elles adorent. Ce sont des petits batonnets de différentes couleurs assez long. et pour le prix c'est pas plus cher qu'un mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je me permets de remettre le lien du blog de shiz3n pour ceux qui veulent voir les bébés http://luna-kawaii.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Marjorie a écrit:Je me permets de remettre le lien du blog de shiz3n pour ceux qui veulent voir les bébés http://luna-kawaii.skyrock.com/ Meeerrrcciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais ma belle c pas pour c dents que je m'inquiete mais les carences ou pire une oclusion intestinal je pense qu'une bonne explication avec ta maman s'impose j ve pas te faire la moral loin de la mais ta maman en te disant oui pour un animal s'engagé aussi a etre la pour le reste c en tant que maman que je te parle il y a des granulés aussi cher mais meilleurs que c melange qui les font mal vieillir ou pas vieillir du tout mai les apport en vitamine C , E ....... et plus aproprié j'espere que tu as compris se que j'essaye de t'expliqué et que surtout tu n'as pas mal pris se que je t'ai ecrit bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites