stephanie29 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pouvez vous me donner la race de polack s il vous plait ??? voici une photo de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est un poil lisse bicolore. On pourrait penser à un hollandais mais il n'y a pas assez de poils noir au niveau des fesses de je pense Attends quand même que d'autres répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui c un bicolore havane et blanc c pas un hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hey Poppins te moque pas, c'est pas gentil J'étais bien partie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui bien sur mais moi j'adore taquiner les autres faudra t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi aussi, je crois qu'on va bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut moi je pense aussi que le petit polack est un poils lisse bicolore, et il a un bien beau petit museau ! Vivement que moi aussi je puisse envoyer des photos des miens pour vous les présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites