stephanie29 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il n'y a qu'a regarder la photo !!! C'est tout facile a avoir , moi , mon pére en récupe a son travail. Avec ceci, le cochon s'amuse a rentrer et sortir, ca l'amuse beaucoups. Et pour que ca bouge , rajouter des ficelles aux 2 extremitées . Alors voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca fait quelle taille en diamètre ? Il le ronge pas Polack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 COOL l'idée du tube-tunnel en carton, j'imagine que ça doit lui plaire. moi aussi je leur ais fabriqué des demi tronc de bois creux qu'on a creusé au ciseaux a bois avec mon copain car certains de mes cdi ont dépassé les 1kg200 alors dans ce tube-tunnel ça passait pas !! sur ces demi tronc j'ai fixé dessus des baguettes afin qu'ils puissent aussi grimper dessus, alors dans les parc des sorties ça fait qu'ils peuvent se mettre dessous ou dessus. sinon je garde aussi les tubes de carton qu'on trouve a l'intérieur des essuies tout, et je cale dedans de la nourriture style feuilles d'endives ou de salade romaine et je met dans les cages, ils adorent faire tourner, mettre le nez dedans afin de récuperer les légumes. j'adore les regarder c'est trop chouettes de les voirs faire leurs quatre cent coups. Pour fabriquer une jolie maisonnette pas cher, récuperer les boites en bois ou il y a 6 bouteilles de vins en général , la retourner, pratiquer une ouverture pour la porte et une ou deux fenetres, et hop une maisonnette jolie, écologique et PAS chère. si vous avez des idées à vous, pour amuser mes poilus j'attend pleins de suggestions, à bientot, la smala des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour le tunnel, nous on a mis dans leur cage aussi un tunnel mais fait avec des boites de parfums ouverte des deux côtés (pas de risque de se couper car elles ont un gros rebord) et on a aussi mis une balle clochette qui fait du bruit et elles s'amusent à shooter dedans avec leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon c'est rigolo les clochettes mais les miens n'aiment pas ni les clochettes ni les grelots par contre ils adorent également ronger, alors je leur ramènes des branches de vignes non traitées, ou des branchettes de noisetiers et là c'est la folie, ça ronge dans tous les sens. Le tunnel en carton fabriqué dans une boite c'est une super idée au moins elle peuvent le ronger sans risque et quand il est sale on peut jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mi-noutte est ce que tu as des photos de tes tunnels en bois ? J'aimerais bien voir stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai pas pour le moment d'appareil photo numérique mais je vais vous expédier des photos, de mes amours poilus et des installations d'ici pas trop longtemps, j'ai trop hâte de vous les montrer. de plus je ne peux me brancher au net que la semaine pas le week end puisque c'est au travail. alors bye bye et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 D'accord, nous aussi on a hate de tous les voir. Bon week end Mi noutte et gros poutou à tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais c'est ou que vous trouvez ces sortes de tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites