miss57111 0 Posté(e) le 28 août 2007 vOila ma tite souris Lisa de 6mois le 1septembre, je l'aime tres fort, elle estcaline , douche, joueuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est jolie tout plein. Modération : : Tu peux écrire en noir stp, la couleur on la garde pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah vraiment dsl lol je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas grave, c'est que personne n'avait encore écrit en couleur, donc on ne l'avait pas dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mais je crois que miss57 aime beaucoup la couleur! Même dans le forum des souris, tu écris toujours en couleur! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Citation :Mais je crois que miss57 aime beaucoup la couleur! Même dans le forum des souris, tu écris toujours en couleur! :) C'est clair j'adore surtout le rose, violet et tout ca, le noir c'est trop triste ca donne pas envie de lire , merci vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon bah, j'autorise le bleu foncé dans ce cas. Ca fait pas trop de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 29 août 2007 L'indigo aussi?! Allez, pour miss57, fais pas ta méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Belle petite souris mais j'aime pas trop les souris pour l'odeur qu'elles degagent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bahh elles sentent pas les femelles ! Surtout une seule ! J'en ai 6 dans 2 cages différentes et on sent pas grand chose mais je pense que c'est aussi une question d'habitude... Elle est trop mimi ta Lisa, elle a quelque chose de spécial lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mon bleu fonce mdr c'est gentil ca mdr oui koed elle a qque chose de special mais je sais pas quoi lol, bisous et merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu n'as que cette photo d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites