Joséphine05 0 Posté(e) le 29 août 2007 "Kikou, Moi c'est Suzette j'ai 5 ans ! Ma maman dit que je suis foldingue. Je suis une chienne bouledogue francais. " "Mais Suzette laisse nous la place !!! Moi c'est Noisette, je ne sais pas quel age j'ai ! Je suis un lapin nain. " "A moi !! Je m'appelle Réglisse, j'ai 6 mois. Je suis arrivée à la maison le 14 avril 2007. " "C'est moi ! Flockon, j'ai 4 mois ! Je suis arrivé le 17 mai 2007. Vite moman arrive caché vous !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont tous superbes j'adore le chien j'en veux un de cette race c'est mes préférés.(mais mon chat n'est pas d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai pas mis de photo de mon chat car j'en ai pas il habite dans le garage. Elle n'est pas maltraité elle surtout habigtué a son garage elle est perdue dans la maison. Merci oui c'est vrai que ces chiens sont très beaux mais une peu cinglée du ciboulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je connaissais une chienne bouledogue français qui, pour dire bonjour (semble t'il), nous fonçait dans les jambes, et donnait des coups de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 30 août 2007 vega04 a écrit:Je connaissais une chienne bouledogue français qui, pour dire bonjour (semble t'il), nous fonçait dans les jambes, et donnait des coups de tete!Bah ca doit etre la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est super ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors commencons par Minette: Noisette: Suzette: Pour un concours photo de mon forum: le thème les animaux à l'ecole: Photos datant de 1 mois 1/2. J'ai fait le montage hier. Flockon: Réglisse: Elle est bizzare celle là !! Voilà Reglisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très mignon. J'aime bien la photo du chat qui tire la langue et celle de suzette qui part à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mdr, la Minette croyait que j'allais lui donner sa pétée !!! Et puis Suzette avec le sac, on a galéré 3/4 drops pour l'imobiliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Super le photo de Suzette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Marina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des nouvelles ! Et une nouvelle ! Lily, lapin nain de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Rho elle est trop belle cette pinette, j'adore les animaux noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Steph'. C'est vrai que c'est mignon un animal noir. Pas plus que les autres mais j'adore xD D'ailleurs y'a une dame avec qui on parlait l'autre fois, elle achete que des animaux gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ooh ils sont tous craquant, les un autant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est jolie tout plein. Ca faisait longtemps dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont tous splendides Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as une tres belle grande famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont beaux tout tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jolie petite famille à 4 pattes dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Waou tu as une belle petite famille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à tous !!! C'est vrai ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles Marjorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites