steph301 0 Posté(e) le 29 août 2007 je vous mets quelques photos de ma luna juste aprés sa naissance (c'est sa famille d'accueil qui me les a transmises). voilà un bébé cochon juste né : et avec la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 août 2007 trop chou !! elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et maintenant si j'ai bien compris, c'est elle qui va etre maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 août 2007 non non tu dois confondre avec un autre chon qui s'appelle luna La pauvre elle a pas encore deux mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega041 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai du me tromper, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites