coubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila il y a une semaine j'ai acheté un chon et depuis que je l'ai tous les jours il pousse des cris très aigus (on dirait un oiseau ) et je ne comprends pas ce que ça veut dire. c'est le seul de mes chons qui pousse ces cris mais c'est aussi mon seul mâle. Est ce que ça a un rapport? Il mordille aussi les barreau de sa cage, chose que les autres ne font pas. Est ce que mon chon se sent a l'aise chez moi?? ça fera deux semaines samedi que je l'ai. merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour coubis, Il te fait le chant de l'oiseau le petit coquin. C'est rare pourtant, donc tu as de la chance mais bon n sait pas exactemnt ce que ça veut dire soit qu'il est chez toi soit qu'il est stressée. Peut-être a-til plus envie de calin ou de sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui tu as peut etre raison, il a peut etre besoin de calins, vu que je le prends pas trop avec moi, j'ai peur de trop le stresser vu qu'il n'est chez moi que depuis une semaine et demi.on va voir s'il continu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ma petite Lisa fait exactement la même chose. C'est très destablisant, c'est vrai. Ces cris sont très aigus et elle me ronge les barreaux la nuit. Ca fait environ 3 semaines qu'elle est à la maison et elle le fait moins quand même. Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de contact que ce soit avec moi (quand j'arrive elle vient aux barreaux de sa cage et elle pleure) et avec mon autre pépétte parce qu'elle ronge les barreaux de son coté. Par contre toi, c'est peut être qu'il est excité par les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'avais aussi pensé qu'il pouvait etre excité par mes deux petites chonnes.Quand je les mets en contact quelques instants, il marche doucement autour de biscotte en roucoulent donc...j'espere qu'il va arreter je me fais un peu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Il faut du temps. Fais lui pleins de câlins et de bisous. Essaye de le sortir un peu si tu as un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme le dis si bien marjorie il lui faut du temps Les miennes on a mis un mois et demi pour les apprivoisés correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est vrai mais ca fait bizarre on dirait qu'il a mal!!!ma petite biscotte elle n'a pas peur quand je m'approche de sa cage.On verra bien, je vais lui laisser un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut etre que vous allez pouvoir m'aider: qu'est ce que ca veut dure quand une femelle urine sur le tete d'un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 29 août 2007 Qu'elle en a marre qu'il l'embete je pense mais attends d'autres réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 août 2007 ma petite Abby crie quand elle a faim... Tilly lui rongeait ses barreaux tous les soirs, matins et aussi tot le matin (vers 4 h du mat') !! il voulait manger et sortir de la cage !! le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites