Koedseryz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Hello ! Il y a quelques temps j'ai remarqué que Kiss-Cool perdait des poils, ça part des pattes et ça s'arrête au milieu du ventre en faisant une sorte de flèche... Il n'y a aucun lésion, elle se gratte pas... C'est juste que les poils sont rares et très courts... Elle a environ 4 ans. C'est dû à l'âge ou c'est autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 Est ce que les poils sont très clairs à cet endroit ? Ca peut être du à un déséquilibre hormonal mais je pense pas qu'elle soit assez âgé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour une de mes filles avait cela aussi, il faut faire une cure de vitamines c pendant une a deux semaines en intensif puis en donner régulièrement . En général ça repousse bien et c'est bon pour tout et aide a lutter contre pleins de maladies ou carences (surtout qu'elle prend un peu d'age ça ne peut qu'etre benefique). à bientot kiss-cool toute repoillue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci ! Non, les poils sont pas très clairs à cet endroit ! Comment on fait pour la cure de vitamines C ? Parce qu'elles en ont dans leur eau... Mi-Noutte tu habites assez près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est préférable de donner la vitamine C directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille. Elle s'évapore lorsqu'elle est mise directement dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ahh d'accord ! Ignorante que je suis Merci je lui fait ça ce soir ! Combien de fois par jour au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une fois par jour ça suffit, mais comme dit Mi-noutte tu donnes plus que la dose noté sur ton flacon. Tu peux faire double et même triple dose. Mais tu peux faire auss matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 dans l'eau c'est trop dilué, alors prendre une seringue (sans l'aiguille) et donner 1 ml par jour directement dans la bouche au bout de qq jours il ou elle devrait venir le prendre directement. Les miens adorent ça et ils en redemandent. cure intensive pendant deux semaines ensuite réduire la quantité. faut que je me déconnecte pour le week end a bientot mi-noutte et la smala de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 D'accord ! Vu la surface de poils en moins je vais faire ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 31 août 2007 koeudeceriz t'est localisé ou moi c'est en alsace a colmar. comme cela on pourra peut etre organiser des co-voiturage pour adoption.bon week end je me débranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tout près de Haguenau, un petit village... Par contre moi je peux pas rouler, j'ai 15 ans et mes parents sont pas prêts à faire des covoit, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà je lui donne un petit tiers de ma petite seringue matin et soir, est-ce suffisant ? C'est incroyable comme elle le prend bien, pas de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca fait combien de ml ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je n'ai pas regardé... Désolée... Y'a pas des quantités très claires sur la bouteille de vitamines. Et ma mère se moque de moi. Elle me croit pas que c'est une carence en vitamines. J'ai beau lui expliquer elle se fout complètement de ma poire, tant pis mais bon. Elle a peur que je fasse un surdosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas de surdosage pour la vitamine C, tout ce qui est donné en trop est éliminé dans les urines. C'est quoi comme marque de Vitamine, Fra***dex ou Vir*** ? Si c'est la première, donne moi le poids de ton cochon d'inde et je te calcule la dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 D'accord je vais faire ça parce que c'est du Fra**odex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour ! Je vous donne des nouvelles de Kiss-Cool ! Et très bonne nouvelle justement, ses poils repoussent ! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors tout va bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites