Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koedseryz1

Perte de poils

Messages recommandés

Hello !

Il y a quelques temps j'ai remarqué que Kiss-Cool perdait des poils, ça part des pattes et ça s'arrête au milieu du ventre en faisant une sorte de flèche... Il n'y a aucun lésion, elle se gratte pas... C'est juste que les poils sont rares et très courts...

Elle a environ 4 ans.

C'est dû à l'âge ou c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour une de mes filles avait cela aussi, il faut faire une cure de vitamines c pendant une a deux semaines en intensif puis en donner régulièrement . En général ça repousse bien et c'est bon pour tout et aide a lutter contre pleins de maladies ou carences (surtout qu'elle prend un peu d'age ça ne peut qu'etre benefique). à bientot kiss-cool toute repoillue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Non, les poils sont pas très clairs à cet endroit !

Comment on fait pour la cure de vitamines C ? Parce qu'elles en ont dans leur eau...

Mi-Noutte tu habites assez près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord ! Ignorante que je suis quoi

Merci je lui fait ça ce soir ! Combien de fois par jour au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'eau c'est trop dilué, alors prendre une seringue (sans l'aiguille) et donner 1 ml par jour directement dans la bouche au bout de qq jours il ou elle devrait venir le prendre directement. Les miens adorent ça et ils en redemandent. cure intensive pendant deux semaines ensuite réduire la quantité. faut que je me déconnecte pour le week end a bientot mi-noutte et la smala de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koeudeceriz t'est localisé ou moi c'est en alsace a colmar. comme cela on pourra peut etre organiser des co-voiturage pour adoption.bon week end je me débranche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout près de Haguenau, un petit village... Par contre moi je peux pas rouler, j'ai 15 ans et mes parents sont pas prêts à faire des covoit, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je lui donne un petit tiers de ma petite seringue matin et soir, est-ce suffisant ?

C'est incroyable comme elle le prend bien, pas de chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé... Désolée... Y'a pas des quantités très claires sur la bouteille de vitamines.

Et ma mère se moque de moi. Elle me croit pas que c'est une carence en vitamines. J'ai beau lui expliquer elle se fout complètement de ma poire, tant pis mais bon. Elle a peur que je fasse un surdosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de surdosage pour la vitamine C, tout ce qui est donné en trop est éliminé dans les urines.

C'est quoi comme marque de Vitamine, Fra***dex ou Vir*** ?

Si c'est la première, donne moi le poids de ton cochon d'inde et je te calcule la dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je vous donne des nouvelles de Kiss-Cool !

Et très bonne nouvelle justement, ses poils repoussent ! Encore merci copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...