Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca y est, enfin je prends le temps de poster quelques messages... et des photos de mon ange, mon Pheobus, mon bébé d'amouuuur Lors de la prière du matin Tilly et Pheobus très curieux.... Lors de la sieste... Photos de toilettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le pauvre minou, quel début de vie. Maintenant il est bien avec toi. Les photos sont trop j'adore celle de la pière matinale et celle dans la cage de Tilly. C'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la pirère du matin!!! heureusement qu'il t'a trouvé ca matou, il est bien mieux avec toi on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbe tes photos.. Celle dans le cage de Tilly il faut le voir pour le croire . Quelle chance pour Phoebus de t'avoir rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est superbe ton chat il a eu bcp de chance de te trouver sur sa route. parfois la vie fait bien les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites