Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila aujourd'hui, j'ai vu que Maya avait une sorte de tout petit bouton aux niveau de la commissure des lèvres. Et sa bouche me semble sèche. J'ai toujours lu que ca pouvait être provoqué par les pommes hors je n'en donne jamais et je n'ai pas testé de nouveaux légumes donc je ne vois pas comment elle a pu attrapper ça. Je pense que c'est une mycose. Est ce que vos chons ont déjà eu ça ? Demain je vais voir le véto pour qu'il lui donne quelque chose. En tout cas ca n'a pas l'air de la géner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce matin j'ai appelé le véto et il m'a conseillé d'appliquer de la bétadine matin et soir pendant quelques jours. Si ca ne part pas mais que ca ne s'étend pas je dois continuer avec une lotion antimycosique . Et si ca ne part toujours pas on ira faire une petite visite. Voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et bien j'espère que ça va vite passer. est ce que ton véto t'a dit par quoi ça a pu être donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A vrai dire, je ne lui ai pas posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi, Lou a eu des boutons aux lèvres quand elle avait la teigne. De quelle couleur sont les boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il n'y a plus de bouton mais il me semble qu'ils étaient de la meme couleur que ses lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 S'il n'y a plus de boutons c'est déjà bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calitara 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Courage à ta puce Tant mieux s'il y a plus de boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci les filles. C'est pas évident de lui mettre la bétadine, elle essaye de bouffer le coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs-Lou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je veux pas te décourager lion de la mais les boutons de la teigne partait et revenait ! Est ce que les bouton ont des croutes ? Sinon bon courage a ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non il n'y a pas de croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca va beaucoup mieux. J'ai même l'impression que c'est guéri, après seulement 3 jours de Bétadine et 2 jours d'antimycosique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 coucou, geniale si c est gueris,bon courage a ton chon. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tant mieux alors, ça ne devait pas etre bien grave alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je pense que tu lui a donné de la pomme le jour meme ou quelques jours plus tot car c typique les chons font souvant des allergie a la pomme et c exactement se que tu decrit en principe on ne met rien cela passe au bout de 2 jours on donne plus de pomme pendant un moment et on retante si sa ressort encore on bannit la pomme de son regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Non justement, j'en donne jamais à cause de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les bouton sur la bouche ou autour c souvant du a la nouriture faut te rappelé se que tu lui adonné a mangé se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Poivron vert et rouge, endive,carotte. Rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites