Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà Cristal que j'ai depuis noel!!! C'est un male qui a environ 10 mois!! Il est remplie de douceur et de gentillesse!!! Il ne manque une seule occasion pour nous faire des poutous d'amour!! C'est un ange!! Bisou à lui!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11539273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est très beau, ce petit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup c'est gentil!! Il me dit de te dire qu'il est très flatté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est superbe. J'adore les béliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci steph30 et Marina!! Moi aussi j'aime beaucoup les béliers, ils sont marrants avec les oreilles qui pendent!!Quand ils courrent leurs oreilles bougent dans tous les sens!! C'est vraiment trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est magnfique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Merline c'est gentil! Tous vos animaux aussi sont très beaux aussi!! bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites