steph301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai 3 chonnes deux adultes et une jeune de 2mois et j'aimerais savoir à peu prés quel poids doit faire une chonne adulte ? j'ai l'impression qu'une de mes chonnes et un peu trop grassouillette. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la mienne a 1 an et fait 700grammes. je pense qu'on bon poids c'est entre 700 et 900 grammes pour un adulte! pour un jeune, aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour une femelle adulte, le poids se situe entre 700 et 900 g. Pour le mâle ca peut aller de 900 g à 1,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 billy pèse 1k200g;c'est un cochon male adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour chez moi 1kg200 pour mon malou d'un an passé et un bon kg pour ma femelle d'un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour vos réponses ça va finalement ma chonne est dant la norme elle fait 920g mais par rapport à l'autre elle fait bcp plus grosse (la deuxième fait 750g) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors moi les miens pèsent: mon male,quiquinou(33 mois): 1.347 kg sa fille,moumoute(21 mois): 1.228 kg et ma texel,poussière(20 mois):1.215 kg et ben moi ,chaque personne qui vient chez moi me demande si je nourri mes CI aux OGM !!comprends pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont pas maigre en tout cas mais sont pas gros non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour 6 ou 7 mois choco stagne à un kilo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Marina a écrit:pour 6 ou 7 mois choco stagne à un kilo .. il vas encore grossir ,tu vas avoir un bon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 qq'un sait-il à quel âge nos amis ont leur poids et taille d'adulte? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites