Shiz3n 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila j'ai de nouvelles photos et top qualité ^^ Merci a mon amoureux de m'avoir laisser son num Cassis:Ceryse:La grosse Lulu qui se decide pas a accoucher lol:Les voila toutes les 3 :Lulu et Cassis [ jaime bien cette photo ]:Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop belles tes photos. C'est vrai que la Lulu elle est bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elles sont vraiment belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elles sont adorables j'ai une préférence pour la future maman elle va faire de biens beaux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 coucou, elles sont trop belles les photos des cochons dindes. vivement celles des bebes. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbes photos.. Photogéniques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites