meryl1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 combien de temps laisser son chon seul? mon chéri et moi devons nous absenter pour le week-end, départ le samedi aprem et retour lundi soir, soit deux jours! on n'a pas vraiment de gens à coté qui peuvent passer pour nourrir la chonne et la lapine, mais on se dit qu'en laissant suffisement de réserve, quitte à mettre 2 biberons au cas où l'un des deux se bouche, il devrait pas y avoir de problème! votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gééralment moi je pars le samedi matin et reviens le dimanche soir et je n'ai jamais eu de soucis, une bonne ration de graines et le bib bien remplie, leur légumes qu'ils ont d'habitude juste avant de partir (faut éviter de leur mettre trop de légumes parce qu'après ils pourrisent!) et c'est boin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et surtout une bonne ration de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Marina a écrit:Et surtout une bonne ration de foin. oui j'avais oublié ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on vient de revenir.. tout s'est très bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tant mieux. Etaient ils contents de vous revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La chonne a couiné tout ce qu'elle savait!!! Même une fois qu'on lui avait redonné à mangé elle continuait! Je prends ça comme le plaisir de nous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je pense que tu peux. Elle sait qui est sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi je pense qu'elle était contente de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites