sylviane002 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Qui pourrais me donner des infos sur cette race et surtout ou les trouvermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En faisant une tite recherche, j'ai l'impression que c'est plutot en Belgique qu'on peut trouver cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai trouvé un élevage en Rhone Alpes. Il me semble que c'est la que tu habites. Je t'envoie en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ce serait pas plutôt lunkarya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui peut être Je ne suis pas sur de l'ortographe mais ce chon me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Koedseryz a écrit:Ce serait pas plutôt lunkarya ?Si c'est ça. Je fais une édit du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestiole1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai connu cette race grace au magazine minizoo, c'est vrai qu'ils sont beaux ces ti chons avec leur poils tout bouclés et qui partent dans tout les sens!!!si jamais en France, il y a cette adresse ************* Merci de donner les liens en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il y a un élevaur à valbonne dans les alpes maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voici Tess pour ceux qui ne la connaisse pas 100 % lunkarya , elle est née le 2 juillet et c'est mon bébé a mouaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est trés beau je lui fait une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tess est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai deux petites femelle lunkarya . des photos d'elle bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore la bouille de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 voila adulte .elle sont née le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je les adorent ; j'aimerais en avoir une parmi les miennes comment ce prénomment ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 qu'ils sont beaux ils y à un éleveur dans le Lorrain, il est très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Hodei et zarika , elle vienne d'une particullier les parents son magnifique aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 recherche tu toujours des lunkys ??? si ce n'est pas déjà fait avant de te lancer étudie bien la génétique car malheureusement dans cette race encore peut connue il y a beaucoup de péruvien du coup leurs crole une fois adultes n'est pas digne d'un lunkys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika-xena021 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi j'ai eu marley chez une éleveuse de ma région, elle fait du lunkarya et du skinny, les parent de marley viennent de hollande et de je ne sais plus ou. Je ne connaissais pas du tout mais c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!! eleveuse super sympa, mais elle compte arreter le lunkarya car elle trouve cela trop répandu (elle trouve que beaucoup de monde fait du lunkarya) et elle m'a dit qu'elle allait avoir une nouvelle race... j'attend avec impatience de voir ce que le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites