Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili04

mes 14 poilus !

Messages recommandés

de nouvelles photos de ma troupe:

Pour commencer Kenzo et chanelle 5 mois, mes 2 chatons en Fa pour chathuttes faisant l'andouille comme d'habitude!!

Suivi de ma princesse Noisette 14ans deja:

Ma chouquette qui se porte bien ,12ans:

Garmine 8 mois

Maddox 3 mois

Angelo 6 mois (et va se faire castrer demain!! il est ravie!!!)

Jessica 4ans

Maurice vieux Hamster un peu grognon:

Lady 18ans:

Willy 6ans:

Mona 4ans:

Elvis 8ans:

Et mon poisson rouge 2ans:

quelle grande famille :)
Ils sont tous adorables. amour
j'adore maddox comme nom c'est trop marrant.
Et bonne chance au pinou pour la castration

Et ben dis donc ! C'est une sacrée famille !
Je suis sûre que c'est une maison remplie d'amour que tu dois avoir !

Coucou d'alsace, super chouettes tous ces poilus, en plus félicitations pour l'age qu'ils ont tous, ils devienent agés mais ils restent en forme et beaux Whouahou ! j'espere aussi que mon matou arrive a un age cannonique. Le plus vieux chat que je connaisse a 17 ans et il vit dans le midi pres de toulon. Il est marrant comme tout le hamster même si il s'est levé du pied gauche ! il y a qq semaines j'ai trouvé dans la rue en bas de chez moi une petite frimousse de gerbille, dans le quartier personne ne la connait, et moi et les voisins on ignore d'ou elle a bien pu provenir, elle était en très mauvais état, yeux collés, pattes cassées, maintenant je vous rassure elle va bien mieux ses pattes sont guéries et bien ressoudées et les yeux, un peu de pommade et hop. Elle est très caractérielle comme bête comme un peu le hamster maurice (elle veut attaquer un des cochons d'inde malgré quelle soit dix fois plus petite que lui) par contre avec moi pas de souci mais elle n'aime pas etre contrariée sinon morsure. Bon j'avais jamais de gerbille j'ai improvisé son logement dans une grande cage a oiseaux mais elle est seule. Et d'apres ce que j'ai lu une intégration de gerbille n'est pas évidente. Voilà pour la petite histoire, je croise les doigts pour le lapinou qui va se faire opérer tiens nous au courant et Bravo pour cette belle famille nombreuse.

mes loulous en photos:

Je profite des derniers moment avec kenzo et chanelle qui s'en vont dans leur famille dimanche...

Elvis le plus petit et le plus terrible!!

Willy le gentil, extrement patient avec tous le monde c aussi un veritable pot de colle

Mona la plus belle, c ma fierté celle là, bien dressé, tout le monde me dit qu'elle est belle, et en plus je me sens en securité avec elle!!

Lady ma petite mémé de 18ans, est un amour de chienne, très affectueuse, elle me suit partout!!
C aussi une chienne très fidèle qui ne voit que par moi, avec les autres elle est sympa mais sans plus.

Et à 4:

Elvis et kenzo qui jouent à la bagarre:

Noisette dit "m'amour" qui dort à SA place (malheur à qui viendra squatter son doudou violet!!!)

chouquette en plein yoga:

Jessica qui se prepare pour un bon coup de brosse car elle mue enormement en ce moment!!!

Maurice, le hamster pitt bull, au parloir!!!

et pour finir la bande des 4 inseparables en train de jouer dans le parc:
Angelo le lapin roux, Gabrielle le lapin blanc, Garmine le cochon d'inde marron et Maddox le cochon d'inde noir et roux

en passant comme çà, garmine ( ex joli coeur) est un de mes petits protégés adopté par mili amour

il a été abandonné et amené au refuge de bethune

trop geniales toutes tes photos et trop mignons tous tes bébés !! sont beaux tes lapinoux !!!!!! Et la gueule des chats et de tes chiens ! lol!lol!amouramour

Bisous à tous tes choupinous amour

Oui c'est trop mignon... tous ces animaux qui vivent et jouent les uns avec les autres cela donne envie d'avoir une grande famille comme la tienne.

tous ces animaux sont geniaux ils sont tous trop beaux. J'adore voir plein d'animaux heureux comme ça!
Et puis l'espace pour les cochons d'inde et le lapin est super!

merci!!

mais attention a ceux qui voudrait se lancé dans l'aventure des familles nmbreuse : c beaucoup de travail!!! Fou