sylviane002 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je leurs donne des granulés junior , mais je me demande si je leurs en donne assez car elles mangent tout a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je connais pas ces granulés. En général c'est 35g d'extrudés par cochon d'inde et par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je connais pas non plus tu es sur que c pour les cochons d'inde ? peux tu me faire une photo et me l'envoyé soit par mail soit par mp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est des Vita****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je pense que toi poppins tu dois acheter en gros !!! ça doit être un sacré débit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je donne la même chose a mes chons mais je suis en train de faire la transition avec des extrudés car les vita junior ne possèdent pas assez de vitamine C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Marina a écrit:Je pense que toi poppins tu dois acheter en gros !!! ça doit être un sacré débit.. 800 kg de granulés par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 800 kilos Tu as un fournisseur qui vient te livrer en gros tous les mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je leur donne 30 g d'exudé ro**is tous les matins ainsi que matin et soir 20g de légumes frais, et la vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 chez moi c' est extrudés a volonté +(environ)2 carrottes,une pomme,1 tomate(ou autre) par jour et pour 3 CI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sandrine a écrit:Je leur donne 30 g d'exudé ro**is tous les matins ainsi que matin et soir 20g de légumes frais, et la vit c 20 g c'est pas beaucoup. Tu peux donner jusqu'à 10% du poids du chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je pense pareil que marjorie. Je leur donne beaucoup plus que ça en légumes aux miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça fait 40g par jour et par chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'avais mal lu. J'avais vu 20g le soir désolé. En plus les tiens sont petits encore je crois donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci car je ne voudrais pas les restreindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sinon il te suffit de les peser et de calculer 10% de leur poids pour savoir jusqu'à combien tu peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je croyais qu'en + il fallait leur laisser du foin à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu as tout à fait raison il faut laisser le foin à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 le foin est trés important pour leur transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui foin à volonté. Comme le dit Sandrine c'est très bon pour le transit mais aussi pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et c' est un anti-stress pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites