Lucrom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Coucou!Alors voici notre chien, COVOU (comme ds le roi lion 2 car mes parents ont un shih tzu nommé Simba, le roi lion 1)Il est trop sympa, pot de colle, joueur, LE CHIEN IDEAL!Vous le voyez avec ses 2 "coupes de cheveux", nous on préfère plus longs!On l'a acheté à un particulier quand il avait 2 mois, aujourd'hui il en a 6(mois)Enfin la petite chatte noire c'est Salsa (elle a pas de queue, enfin si unetoute petie, malformation) et le rouquin c'est son frère Bagherra, on les aura à la maison à la fin du mois j'ai hâte!! ON les a adopté, c'est une copine (qui m'a fait découvrir Rescue) qui les a recueilli avt leur abandon et avec le coryza, elle est leur famille d'accueil actuellement. On leur a déjà acheté leurs gamelles, cage de transport, arbre à chat, litière bref il est vraiment temps qu'il arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ils sont trop adorable. Ca va te faire une grande famille à toi aussi. J'ai le même joujou côte de boeuf, enfin ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Waouh quels yeux elle a salsa!!! Ils sont tous bien beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ils sont magnifiques. moi aussi je préfère le toutou avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 coucou, ils sont trop beaux. super yeux !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites