hamtaro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, un petit pote pour hamtaro,c est un hamster russe dore, il a 3 mois!! il est deja coquin !!!! je vous mettrais des photos par la suite !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue à ton petit hams. Comment s'appelle-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu viens de l'avoir ? Comment il s'appelle ? On attends les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il s appelle noisette. je les achetais en animalerie ,hier. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue à Noisette ! Mais je croyais que les hamsters russes ne s'entendaient pas entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'avais meme pas fait gaffe à ca. Hamster russe doré c'est pas possible. Soit c'est un russe soit c'est un doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hamtaro est dans sa cage, des fois on le met en liberte, comme hier. noisette etait dans sa cage, il reperait les lieux et hamtaro est venu sentir la cage, il est jaloux un peu et ils se sont fait des bisous a travers les barreaux. c etait trop mignons !!! noisette a fait son nid en plein milieu de son tube transparent ou il monte et descend, trop mignon a le voir faire !!! il remplissait ses joues de copeaux de litiere, a emmene en 2eme tour son bouchon,puis en 3eme tour a emmene un baton a ronger et apres tout cela ,il est fatigue et dodo !!! les photos vous les verrer par la suite !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Les dorés sont plus gros que les russes, voici une photo de Bijou mon hams doré est il pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est trop mignon!on dirait noisette !! c est hamster dore lisse ,toutes mes excuses. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ce sont les plus faciles à apprivoiser, j'adore les dorés. J'en ai eu un qui s'appelait aussi Noisette . Bijou c'est un amour de petit hams... trop trop gentil. D'ailleurs au début choco et bijou étaient intrigués l'un par l'autre, mais maintenant ils se fichent complétement l'un de l'autre, chacun fait sa petite vie c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui mais parfois ça termine en bagarre, enfin c'est ce qu'il me semble. Moi je dis ça mais je dis rien XD J'ai aussi un ham syrien, Ruby, c'est une femelle très gentille qui n'a jamais mordue mais elle est pas caline du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Comment ça en bagarre tu veux dire entre hams et chonchon ? Car si c'est le cas il est bien évident qu'il n'y a pas de cohabitation, ni d'amitié possible entre ces deux là .. De toute façon quelque soit l'animal ils ont tous des caractéres différents des gentils, des agressifs... un hams et rarement câlin.. si ce n'est pas du tout, il n'est pas rare de ne jamais pouvoir apprivoiser un hams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koedseryz1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je parlais de bagarres entre hams ;) Ignorante que j'étais, certains de mes hams sont morts suite à des bagarres entre eux... Tiens je pensais que mon ham était juste un réticent et que la mahorité étaient très apprivoisables ! je le regarderais d'un autre oeil maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah oui tu as raison un hams est solitaire 1 HAMS = 1 CAGE on ne le répétera jamais assez.. pas vrai Marjorie , au risque de finir en bain de sang !!! nous nous sommes assez battues pour le faire comprendre. Tu sais je connais des personnes qui ont un hams depuis un an, impossible de mettre la main dans la cage sans qu'il attaque pour mordre (pour nettoyer la cage, lui donner ses graines.. ils sont obligés d'enfiler des gants de moto...) c'est impressionnant. Ma soeur en a eu un qui était tellement méchant, qu'il marchait tout le long de sa cage sur ses deux pattes arrière en criant quand quelqu'un s'approchait, par contre celle qu'elle a actuellement un vrai petite puce, il n'est pas rare qu'elle se couche sur eux lorsqu'ils la prenne et qu'elle reste ainsi plusieurs minutes l'exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui Marina, tu as raison de le rapeler. On s'est battu mais bon y en a qui sont bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites