steph301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 attention voilà une question trés importante ça fait quelques jours que je me la pose donc si quelqu'un à la réponse : Est ce que les chons peuvent avoir les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Attention roulement de tambour La réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Quelqu'un a une photo, je connaissais pas moua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci marjorie je dormirai plus tranquille ce soir grace à ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai pas de photos Joséphine Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mes 4 bébés ont les yeux bleus attend je vais essayer dte montrer Je sais pas si tu vois bien ??? pas evident de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas facile à voir. Moi perso je vois rien Ca se voit bien Shiz ou c'est très léger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bha dans coin des yeux enfaite , l'iris. la pupille est noire ^^ Tu vois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah oui d'accord. Ma lisa a les yeux rubis et franchement j'ai l'impression qu'ils sont noirs sauf à la lumière ou on voit un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 A ben oui en effet mais c'est quand même assez foncé ou c'est la photo qui donne cette impression? Les yeux rubis j'en ai déjà vus et c'est vrai que ça varie beaucoup d'un chon à l'autre y'en a ou c'est bien "rouge" et d'autre ou ça se voit pas tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci beaucoup !! Je vois maintenant ... bizzare mais tres mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Enfaite j'ai du un peu foncer la photo car en faisant le zoom on voyait flou. Mais sinon leurs yeux sont bleu comme le ciel a peu pres ^^ En plus le cochon d'inde que j'ai pris en photo la n'a qu'une semaine alors c'est encore plus petiiiit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 steph30 a écrit:A ben oui en effet mais c'est quand même assez foncé ou c'est la photo qui donne cette impression?Les yeux rubis j'en ai déjà vus et c'est vrai que ça varie beaucoup d'un chon à l'autre y'en a ou c'est bien "rouge" et d'autre ou ça se voit pas tellement. C'est parce rouge et rubis c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok ça doit être mignon avec les yeux bleus marjorie désolée je croyais que c'était pareil. Ben c'est pour ça alors qu'il y a autant de différence quand on regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hihi, c'est pas grave. Moin je savais pas non plus, c'est seulement depuis que j'ai Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors du coup je me pose une autre question (j'arrête pas en ce moment je m'instruis). d'ou viennent les yeux rouges? est ce que les CI qui ont les yeux rouges sont albinos? Et les yeux rubis est ce pareil ? ou alors c'est une couleur comme noir ou bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas d'albinos chez les cochons d'inde. J'espère que je dis pas de bétises mais je pense que c'est considéré comme une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ui ca existe mon petit Attila a les yeux bleus. c'est vrai que c'est difficle a voir c'est juste le bord des yeux. j'ai fait une photo j'espère que vous pourrez voir! http://i23.servimg.com/u/f23/11/50/41/33/dscn3610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 euh,ils sont plutos verts (comme ma feu, DOUCEUR ) sinon,j' ai deja vu chez l' eleveuse,chez qui j' ai pris poussière,un malou merino blac aux yeux bleux,tout simplement magnifique. et quand on dis bleus,ça fait genre husky (les toutous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ba je trouve que ca fait plus bleus que vert mais bon après c'est peut etre que je suis daltonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca doit etre magnifique les yeux bleus chez un chon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Y'a plusieurs chons aux yeux bleus dans la galerie du concours septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites