Koedseryz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui je sais je vous envahis de photos... C'est une manie chez moi lol ! Les mots me manquent pour décrire ma Birdie ! C'est la maman de Farore (entre autre lol, portée kinder...) Je l'aime trop, elle est très affectueuse, confiante, curieuse, joueuse, c'est mon amour de souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est très jolie et son poil est bien brillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est super jolie ^^ :-) J'ai eu une souris quand j'etais petite [ j'avais 6ans ]... une toute grise. Et je me souviens elle a vecu lontemps... envirrons 3ans. Je la prenais tout le temps avec moi elle avait meme finit par etre diurne... J'ai des parents divorcés et a cet epoque la garde alternée et je prenais ma souris avec... Elle avait meme une boite de transport et je prenais le train pour aller chez mes grands parents avec ^^ lol ca foutait les boules aux autres gens hihiii. Puis je l'avais prise une journée a l'ecole pour une expo lol Elle etait super n'empeche. Bon j'arrete de raconter ma vie la loool Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as du beaucoup l'aimer ta puce, car on sent plein d'amour dans ton message ... Ca fait trop trop mal quand ils partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est jolie cette petite. Je trouve qu'elle est très originale. On adore voir des photos sur ce forum alors tu nous enbetes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est vraiment tres belle ! et tes photos sont super !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites