Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amanda1111

inséparrable

Messages recommandés

salut bienvenue

Comme vous le savez, j'ai ma femelle de plus de 12 mois qui est enceinte mais je voulais savoir autre chose. Voila quand j'ai eu les 2 cobayes (2 femelle) la dame ma dit qu'elles etaient ensemble depuis toute petite et de ne pas les séparer mais il y en a une qui est enceinte et je les ai séparé. Celle qui n'est pas enceinte rongeait de colère les barreaux de sa cage et devenait méchante je ne savais plus la prendre elle mordait par contre l'autre on aurait dit que ca ne lui fesait rien d'etre séparé. Mais comme l'autre devenait méchante je les ai remise ensemble, elles avaient l'air contente croyait vous qu'elles vont se disputer quand lili auras accoucher ?? merci pour vos conseil cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil que marjorie. J'ai adopté deux chonnes il y a un peu plus d'un mois la maman et la fille. Et quand la maman a eu la petite elle était dans la cage avec une autre femelle et apparemment y'a eu aucun problème. Si poppins passe par là elle pourra surement t'en dire plus elle a l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma déesse Noutte a accouché dans la cage ou elle était avec une autre fille, et bien le bébé a été élévé par les deux sa mère et sa copine. Bon les premiers jours, la mère poussait qq petits cris lorsque l'autre fille venait renifler le bébé mais après plus rien, le bébé a bien grandi et s'appelle semoule - deux ans a ce jour (et toujours dans les jupes de sa mère !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...