Alexia14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je voulais savoir combien de temps il fallait laisser les bébés avec leur mère avant de les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut! Il faut attendre qu'ils soient sevré ( ca ce fait tout seul ) Et c'est en general vers 1mois / 1 mois et demi Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça veut dire quoi "être sevré" exactement?on le sait comment quand c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ils sont sevrés quand ils n'ont plus besoin du lait de leur maman. Pour les males ils faut les retirer à 3 semaines sinon ils peuvent monter la mère et le remettre enceinte. Les petites femelles c'est 4 à 5 semaines il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Comment fait on pour différencier les mâles des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chez la femelle, ca fait une forme de Y et chez le male ca fait un i. Quand tu appuies sur le bas ventre, chez le male, le pénis ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 D'accord merci beaucoup! Si ma Bianca est réellement enceinte je mettrais des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hihi, tu crois toujours qu'elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui car ses tetons ont pas mal poussés son ventre aussi et j'entend du bruit dans son ventre lol qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 si son ventre fait du bruit c'est qu'elle est ballonée car les bébés ne font pas de bruit dans le ventre de mamanoui les tetines poussent et bien souvent deviennent noires a l'approche des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 d'accord merci beaucoup!! et bien il me reste plus qu'à attendre et a voir comment ça évolue! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites