Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia14

Des bisous!

Messages recommandés

Pourquoi la mienne ne m'en fait jamais? Je la trouve assez peureuse et puis elle ne montre quasiment jamais qu'elle est contente ( elle ne "roucoule" pratiquement jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il en fait des bisous ...

Ta puce ne le montre peut être pas mais je suis certaine qu'elle adore être cajolée amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore tout récent ... elle est en court d'apprivoisement choco a commencé à émettre des sons quelque temps après son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la confiance vient petit à petit .

Mon petit Sushi , mardi cela fera 15 jours qu'il est avec moi .Au fil des jours , il est de plus en plus proche et moins craintif.

Donc je pense que c'est tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce qu'elle est jeune.
Moi les mienne ne m'en font pas sauf les bébés que j'ai eu a la maison
c-a-d Cassis la noire , elle ne se laisse pas carresser mais elle me fait des bisous quand je lui en demande...
Et les petits bébés qui sont nés le 08sept ils m'en font ^^
Sinon Lulu court toujours et Ceryse encore pire elle est trop couillonne cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! aujourd'hui j'ai eu le droit à 2-3 léchouilles suivies de petites morçures! Sympa la chochonnette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chons sont comme les êtres humains. Certains sont très câlins et d'autres moins. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils n'apprécient leurs maîtres.

Lili est très câline. Elle me fait des léchouilles tout le temps sur le doigts et de temps en temps sur la joue. Elle léchouille aussi tous ceux qui la carressent ... et même son véto !
Mais bon, Lili est une coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance d'avoir une lili caline!!
Pour la première fois, ce matin Bianca m'a réclamée à manger!!! ça m'a fait plaisir parce que maintenant je sais qu'elle sait que c'est moi qui m'occupe d'elle et qui la cajole! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili ne me réclame pas à manger ou des câlins. Elle ne se laisse pas attraper quand je veux la caresser. Par contre, dès que je lui fait des câlins, elle me fait des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes sont hyper peureuses et hyper indépendantes.

Pépette cela fait un peu plus de trois mois que je l'ai et je ne peux absolument pas la porter, je ne peux même pas la froler pour la caresser à part peut être sur la tête 2 seconde car après elle s'en va. Même si je lui parle doucement à travers la cage elle s'en va... Je n'avais jamais eu un cochon d'inde aussi méfiant.

Frimousse cela fait 2 mois je croix que je l'ai et elle est un peu moins peureuse, je dis bien, un peu moins, je peux la caresser un tout petit peu plus, je peux plus l'attraper que Pépette mais c'est tout de même très galère avec des couinements stridents.

Avec cela autant dire que les roucoulement sous l'effet de mes caresses je ne connais pas et les bisous encore moins... je sais qu'il faut les prendre tel qu'ils sont mais je suis très déçue quand même,car peu d'espoir que cela s'améliore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un peu déçue même si je l'aime malgré tout parce que la première chonne que j'ai eu était très différente d'elle, elle me fesait toujours des bisous et recoulait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...