Caroline341 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voici , ma petite chienne Odrey de 9 ans . C'est ma petite merveille . On est très proche toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oh comme elle est mignonne!!! Elle a un super beau pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 coucou! c'est vrai qu'elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un vrai petit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Qu'elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour elle , c'est très gentil !!! Elle est très caline et toujours avec moi ,elle me suis partout dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle a l'air d'être une sacré chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui , c est vrai qu'elle est assez coquine . Dès que je prends Sushi avec moi , elle fait sa jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle a une sacré ptite gueule !! trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il parait qu'ils sont pas faciles ces petits chiens niveau caractére ??? Tu te souviens marjo celui d'aurel qui ne pouvais s'empêcher de lui mordre les mollets dès qu'il passait devant elle Alors j'espére Caro qu'elle n'est pas si coquine que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En fait c'est une aboyeuse , quand je la sors , impossible de la laisser en liberté car elle attaque tous les chiens (surtout les gros ) ,elle attaque les personnes également ,surtout les enfants .C'est , je pense parce qu'ils sont plus agités. Par contre avec moi et les proches c'est une amour. Elle me suit partout dans la maison , quand je vais me laver elle attend dans la salle de bain , quand je vais aux toilettes elle attend devant... Elle est très proche de moi . C'est ma merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites