Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté une nouvelle cage pour Lisa. Il y a moins de barreaux alors bon ca sera peut etre bénéfique pour moi aussi si vous voyez ce que je veux dire. C'est la cavie deluxe 100 donc taille supérieure à la photo. La première chose qu'elle a fait, c'est se planquer dans la cabane et de la défoncer en donnant des coups de tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lisa n'aurait pas un peu de sang de Bélier dans les veines ??? Sinon, la cage est sympa avec pleins de jeux pour occuper un chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui faut que je lui achète des petits trucs. Mais bon la déjà 66 euros pour la cage donc je vais attendre un peu. C'est ma moumoune qui m'a avancé les soussous. Elle a la boule a foin déjà elle aime bien avec la petite clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est géniale ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Marjorie a écrit: Il y a moins de barreaux alors bon ca sera peut etre bénéfique pour moi aussi si vous voyez ce que je veux dire. elle est super ta cage. C'est bien comme ça avec les barreaux juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et Steph on ne se moque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici Lisa dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut! Elle est très bien cette cage! Avec petit escalier et tout et tout!... Lisa c'est celle qui rongeait les barreaux toute la nuit, c'est ça? Vive les boules Quiès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'espère que maintenant elle ne va pas s'attaquer à sa petite maison ... (Majorie étant au boulot la pauvre ...) oui c'est elle Emma la rongeuse de barreaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Marina a écrit:J'espère que maintenant elle ne va pas s'attaquer à sa petite maison ... (Majorie étant au boulot la pauvre ...) oui c'est elle Emma la rongeuse de barreaux . Elle l'a enlevée la maison, elle sentait le drame arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Prévoyante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super cage , j'avais jamais vu ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca y est je suis rentrée du boulot. Bah oui y en a qui bosse Oui finalement j'ai enlevé la cabane parce qu'elle a trouvé le petit trou ou mettre son nez, la peste. Et elle donne des gros coup de tête dedans. J'ai peur qu'elle se fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon bah moi j'ai bien dormi. C'était tout calme dans la chambre sans le grignotage de barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai la même cage que toi dans la meme grandeur, 1M de long .Elle est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aimerais peut être acheter cette cage aussi mais je me pose quelques questions, pouvez vous me renseigner et me donner votre avis ? J'ai vu que le dessus de la cage ne s'enlève pas,donc, est ce que ce n'est pas trop pénible pour le nettoyage ? N'est ce pas trop lourd pour vider l'eau ? Comment faites vous ? Je me demandais si du fait qu'elle soit en partie fermée il y avait moins d'odeur de litière ? Il y a t'il encore des projections de litière avec cette cage là ? Enfin, où se fixe le biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si si le dessus s'enlève, pour ça pas de soucis. Pour le biberon, ba c'est vrai que ça risque d'etre difficile, dans la mienne (c'est la meme) c'est une gamelle. Pas moins d'odeur ça ne joue pas sur ça a mon avis. Pour les projections de litière c'est vrai qu'il y en a moins,, c'est fermé sur les deux angles arrière, et les aerations sur les cotés ne laissent pratiquement rien passer. Perso j'ai pas de problème avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui pas de souci, avec Momo on a la même. C'est sur qu'elle est un peu plus encombrante pour le nettoyage. Nous on rince dans la douche et ca passe juste. Pour le biberon, il est vendu avec et ca passe mais moi elles boivent pas au biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles ont du succès vos cages les filles ... En plus c'est peut être juste une idée mais ça donne l'impression qu'ils sont plus au chaud, moins de risques pour les courants d'air . Et bon s'il y a moins de projection de litière il faut le dire c'est appréciable quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour vos renseignements. Je viens de me rendre compte que le bac est vachement haut,alors pour que mes fifilles rentrent et sortent toute seule cela va être dûr d'autant qu'elles sont sauvages et qu'elles préferent sortir seules de leur cage et puis ensuite j'ai l'impression que pour les voir vivre il faut se mettre devant sinon on ne les voit pas (fermé sur les côtés et bac trop haut). N'est ce pas un problème pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Non, c'est pas un problème. Celle de Momo est par terre et elle est toujours ouverte. La mienne est sur un bureau, et quand je passe c'est la bonne hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne connaissais pas du tout ce modèle , je n'en ai jamais vu dans les magasins d'animaux . Elles ont l 'air bien comme cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui je trouve cette cage très bien. Pour le biberon , il est vendu avec , et Sushi boit tres bien à ce biberon. Pour le copeaux , il n'yen a pas de partout dehors , à part quand Sushi fait une course dans sa cage .Mais dans l'ensemble ca va . Elle est très pratique pour le nettoyage , la grille du dessus se leve ,c'est vrai qu"elle est un peu encombrante mais bon ,dans l'ensemble , je la trouve super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai exactement la meme cage mais je l'utilise plus, enfaite moi j'ai carrement viré la grille de fermeture, les cochons sautent pas et en plus ca leur fait peur quand j'ouvre ou ferme la cage... Et alors enfaite la grille pour tenir le foin etait pas pratique parce que mes chons envoyait des copeaux sales dedans du coup je l'ai enlevée aussi parce que j'en ai eu marre de trafficoter pour nettoyer mais alors du coup mais cochons s'en sont servit comme coin a pipi ok c'est sympa sauf qu'il y a des petits montant en plastic donc je devais m'amuser a aller gratter avec une brosse pour virer tout alors j'en ai vraiment eu marre je la garde au cas ou j'en aurais besoin pour 40aine ou quoi... Enfin j'espere que tes chons sont moins "cochon" que les miens Bizz J'ajoute : Sinon c'est une jolie cage assez pratique , faudrait juste virer ce maudit bac a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle me convient bien. J'ai l'impression que Lisa est moins peureuse dans cette cage. Elle se sent peut etre plus en sécurité avec le bac qui est un peu plus haut. J'ai viré le ratelier aussi parce que Lisa posait ses fesses dessus pour faire pipi donc le foin était trempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour reparler de la cage , je la trouve vraiment très bien . Mais je n'enleve pas la grille du dessus. Hier , j'ai voulu l'enlever ,Sushi etait particulierement en forme , et quand je me suis approchée à son niveau pour lui parler ,il m'a sauté dans les bras . Il ne devait pas avoir envie de rester dans sa cage . Je ne sais pas si il aurait sauté si je n'etais pas là mais dans le doute. Sushi fait parfois des bonds impressionnant .C'est un athlete. Quand il est sur mes genoux , il me saute dans le cou . Qu'est ce qu'il est marrant quand il fait ses bonds sur mon lit !!! Mon compagnon dit qu'il est fada quand il fait ça (je suppose qu'il est content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Caroline a écrit:Pour reparler de la cage , je la trouve vraiment très bien . Mais je n'enleve pas la grille du dessus. Hier , j'ai voulu l'enlever ,Sushi etait particulierement en forme , et quand je me suis approchée à son niveau pour lui parler ,il m'a sauté dans les bras . Il ne devait pas avoir envie de rester dans sa cage . Je ne sais pas si il aurait sauté si je n'etais pas là mais dans le doute. Sushi fait parfois des bonds impressionnant .C'est un athlete. Quand il est sur mes genoux , il me saute dans le cou . Qu'est ce qu'il est marrant quand il fait ses bonds sur mon lit !!! Mon compagnon dit qu'il est fada quand il fait ça (je suppose qu'il est content) Lol c'est claire que dans ce cas vaut peut etre mieu pas bouger la grille ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui c 'est un cochon d'inde kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et elle ne se cache pas tout le temps dans la cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Non parce qu'elle n'a pas la cabane. Je l'ai enlevé. La c'était juste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une question comme elle m'intéresse bien cette cage tu te souviendrais du prix au quelle tu l'as payée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui m'sieur, 66 euros à l'animalerie. J'ai acheté la même un peu avant pour moumou à 10 euros sur une brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites