Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Nouvelle cage pour Lisa

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté une nouvelle cage pour Lisa. Il y a moins de barreaux alors bon ca sera peut etre bénéfique pour moi aussi si vous voyez ce que je veux dire.

C'est la cavie deluxe 100 donc taille supérieure à la photo.

La première chose qu'elle a fait, c'est se planquer dans la cabane et de la défoncer en donnant des coups de tete. Fou

mdr Lisa n'aurait pas un peu de sang de Bélier dans les veines ???

Sinon, la cage est sympa avec pleins de jeux pour occuper un chon !

Oui faut que je lui achète des petits trucs. Mais bon la déjà 66 euros pour la cage donc je vais attendre un peu. C'est ma moumoune qui m'a avancé les soussous.

Elle a la boule a foin déjà elle aime bien avec la petite clochette.

Marjorie a écrit:
Il y a moins de barreaux alors bon ca sera peut etre bénéfique pour moi aussi si vous voyez ce que je veux dire.
Fou

mdrmdrmdrmdr

elle est super ta cage. C'est bien comme ça avec les barreaux juste au dessus.

Salut!

Elle est très bien cette cage!

Avec petit escalier et tout et tout!...

Lisa c'est celle qui rongeait les barreaux toute la nuit, c'est ça? Fou

Vive les boules Quiès!!! mdr

J'espère que maintenant elle ne va pas s'attaquer à sa petite maison lol! ...

(Majorie étant au boulot la pauvre lol! ...) oui c'est elle Emma la rongeuse de barreaux .

Marina a écrit:
J'espère que maintenant elle ne va pas s'attaquer à sa petite maison lol! ...

(Majorie étant au boulot la pauvre lol! ...) oui c'est elle Emma la rongeuse de barreaux .

Elle l'a enlevée la maison, elle sentait le drame arriver lol!

Ca y est je suis rentrée du boulot. Bah oui y en a qui bosse lol!

Oui finalement j'ai enlevé la cabane parce qu'elle a trouvé le petit trou ou mettre son nez, la peste. Et elle donne des gros coup de tête dedans. J'ai peur qu'elle se fasse mal

J'aimerais peut être acheter cette cage aussi mais je me pose quelques questions, pouvez vous me renseigner et me donner votre avis ?

J'ai vu que le dessus de la cage ne s'enlève pas,donc, est ce que ce n'est pas trop pénible pour le nettoyage ? N'est ce pas trop lourd pour vider l'eau ? Comment faites vous ?

Je me demandais si du fait qu'elle soit en partie fermée il y avait moins d'odeur de litière ?

Il y a t'il encore des projections de litière avec cette cage là ?

Enfin, où se fixe le biberon ?

Si si le dessus s'enlève, pour ça pas de soucis.

Pour le biberon, ba c'est vrai que ça risque d'etre difficile, dans la mienne (c'est la meme) c'est une gamelle.

Pas moins d'odeur ça ne joue pas sur ça a mon avis.

Pour les projections de litière c'est vrai qu'il y en a moins,, c'est fermé sur les deux angles arrière, et les aerations sur les cotés ne laissent pratiquement rien passer. Perso j'ai pas de problème avec cool

Oui pas de souci, avec Momo on a la même. C'est sur qu'elle est un peu plus encombrante pour le nettoyage. Nous on rince dans la douche et ca passe juste.

Pour le biberon, il est vendu avec et ca passe mais moi elles boivent pas au biberon.

Elles ont du succès vos cages les filles cool ...

En plus c'est peut être juste une idée mais ça donne l'impression qu'ils sont plus au chaud, moins de risques pour les courants d'air .
Et bon s'il y a moins de projection de litière il faut le dire c'est appréciable quand même.

Merci pour vos renseignements.

Je viens de me rendre compte que le bac est vachement haut,alors pour que mes fifilles rentrent et sortent toute seule cela va être dûr d'autant qu'elles sont sauvages et qu'elles préferent sortir seules de leur cage et puis ensuite j'ai l'impression que pour les voir vivre il faut se mettre devant sinon on ne les voit pas (fermé sur les côtés et bac trop haut).

N'est ce pas un problème pour vous ?

Oui je trouve cette cage très bien.

Pour le biberon , il est vendu avec , et Sushi boit tres bien à ce biberon.

Pour le copeaux , il n'yen a pas de partout dehors , à part quand Sushi fait une course dans sa cage .Mais dans l'ensemble ca va .

Elle est très pratique pour le nettoyage , la grille du dessus se leve ,c'est vrai qu"elle est un peu encombrante mais bon ,dans l'ensemble , je la trouve super.

J'ai exactement la meme cage mais je l'utilise plus, enfaite moi j'ai carrement viré la grille de fermeture, les cochons sautent pas et en plus ca leur fait peur quand j'ouvre ou ferme la cage...
Et alors enfaite la grille pour tenir le foin etait pas pratique parce que mes chons envoyait des copeaux sales dedans du coup je l'ai enlevée aussi parce que j'en ai eu marre de trafficoter pour nettoyer mais alors du coup mais cochons s'en sont servit comme coin a pipi ok c'est sympa sauf qu'il y a des petits montant en plastic donc je devais m'amuser a aller gratter avec une brosse pour virer tout alors j'en ai vraiment eu marre je la garde au cas ou j'en aurais besoin pour 40aine ou quoi...

Enfin j'espere que tes chons sont moins "cochon" cligne que les miens

Bizz

J'ajoute : Sinon c'est une jolie cage assez pratique , faudrait juste virer ce maudit bac a foin ange

Elle me convient bien. J'ai l'impression que Lisa est moins peureuse dans cette cage. Elle se sent peut etre plus en sécurité avec le bac qui est un peu plus haut.

J'ai viré le ratelier aussi parce que Lisa posait ses fesses dessus pour faire pipi Fou donc le foin était trempé.

Pour reparler de la cage , je la trouve vraiment très bien .
Mais je n'enleve pas la grille du dessus.
Hier , j'ai voulu l'enlever ,Sushi etait particulierement en forme , et quand je me suis approchée à son niveau pour lui parler ,il m'a sauté dans les bras . lol!
Il ne devait pas avoir envie de rester dans sa cage . lol!
Je ne sais pas si il aurait sauté si je n'etais pas là mais dans le doute.
Sushi fait parfois des bonds impressionnant .C'est un athlete. lol!

Quand il est sur mes genoux , il me saute dans le cou .

Qu'est ce qu'il est marrant quand il fait ses bonds sur mon lit !!! Mon compagnon dit qu'il est fada quand il fait ça Fou (je suppose qu'il est content) lol!

Caroline a écrit:
Pour reparler de la cage , je la trouve vraiment très bien .
Mais je n'enleve pas la grille du dessus.
Hier , j'ai voulu l'enlever ,Sushi etait particulierement en forme , et quand je me suis approchée à son niveau pour lui parler ,il m'a sauté dans les bras . lol!
Il ne devait pas avoir envie de rester dans sa cage . lol!
Je ne sais pas si il aurait sauté si je n'etais pas là mais dans le doute.
Sushi fait parfois des bonds impressionnant .C'est un athlete. lol!

Quand il est sur mes genoux , il me saute dans le cou .

Qu'est ce qu'il est marrant quand il fait ses bonds sur mon lit !!! Mon compagnon dit qu'il est fada quand il fait ça Fou (je suppose qu'il est content) lol!

Lol ange c'est claire que dans ce cas vaut peut etre mieu pas bouger la grille ^^ MDR

Une question comme elle m'intéresse bien cette cage tu te souviendrais du prix au quelle tu l'as payée ?