Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coubis1

friandises pour chons

Messages recommandés

que pensez vous des friandises pour chons?
j'en ai acheté aujourd'hui pour le première fois, c'est des sortes de "fruits secs" en graines. Je ne sais pas comment dire! lol!

je ne sais pas si c'est bon ou pas pour eux, si ça sert que j'en achète en gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème!
c'est vrai que c'est juste des friandises donc c une cuillère de temps en temps donc est ce que ça peut vraiment les faire grossir???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais etre diect
Tu prends tes barres et tu les jettes a la poubelle
Il y a pleins de sucre ce qui est vraiment affreux pour les chons les cuse creer s'appelle le diabete
les fruits secs on trop de vitamines et c'est trop calorifique

tu veux leur faire plaisir file leur une feuille d'endive dans la journée
sa c'est une belle friandise comme la carotte car tres pauvre en vitamines et tres peu calorifique

tes chons grossiront pas de graisse mais de muscles
c'est franchement plus joli et moins risqué car trop de graisse fait faire des attaque cardiaque et vasculaire

j'espere que je t'ai convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est pas ca tant mieux peut etre que pas mal de personnes me liront et en prendront note quand meme lol!

de toute façon les meilleurs friandises restent l'endive et la carotte cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on a 'envie de leur faire plaisir a nos loulous, mais c'est vrai que les "soi-disant friandises" sont pas bonnes pour eux du tout (c'est sucré et gras), chez moi je peux pas leur faire plus plaisir qu'en leur donnant de l'herbe fraiche ou un peu de pissenlit, je suis a peine arrivée avec mon panier dans le couloir d'entrée que ça couine déja de partout, ils ont un super odorat, et réclamment de suite. Et ça me fait trop de joie quand je les vois dévorer tout vite avec l'oeil rond et brillant, après on entend juste encore le bruit de leurs petites machoires qui ruminent c'est super. Moi je suis contente et eux aux anges.
Mais il est vrai que j'achete plus jamais de ces trucs (bien sur j'ai essayé comme tout le monde) mais mainteant j'ai passé aux autres choses plus naturelles, endives, légumes, branchettes de noisetiers ect...
Voilà alors ce que je te conseille couibis, c'est de terminer le sachet que tu a acheté, tu leur donne une cuillère de temps en temps jusqu'a que y en aie plus et apres fini, tu change tu trouve autre choses qu'il aiment tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message reçu.
c'est vrai que mes chons adorent les endives, ils raffolent de ça. donc je préfèrerai les legumes la prochaine fois cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miennes sont folles de basilic. j'en ai souvent chez moi et rien que l'odeur ça les fait piailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu n'es pas la seule moi aussi une fois il en a eu une, mais n'a pas apprécié plus que ça, j'ai du la jeter donc je n'ai pas reproduit l'expérience ...
C'était tout au début et je me suis dit comme toi, il fera ses dents dessus et nonnnn lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que toi marina, pas pour mes chons (je savais déjà que c'était mauvais ) mais pour ma lapine j'en donnais et franchement elle préfére un morceau de pomme à toutes les barres qu'on peut trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pensé au basilic tiens!! mais déjà quand la nourriture (legumes et fruits) arrivent ils sorten tous et commencent à " parler" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si j'ai bien compris les barres sont très mauvaises pour les chons.
Je prends des kräc*er de chez V***k**ft c'est pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

Cette après midi j'ai été a Jard*land pour acheter un panier et des gamelles a Peluche, mais je suis reparti avec tout sauf ca Fou

J'ai entre autre, acheté a mes ti loulou de la nourriture, c'est des sortes de friandise mais "equilibré" ca s'appel "crok crispy"
Vous connaissez ? c'est bon pour les chons chons ou pas ?

Je leurs en ai donné un peu et il n'ont pas l'air d'apprécié nul Mais j'aimerais savoir si c'est mieux que les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les seuls truks que je prend c'est le blé en boite pour rongeurs et les truks dietes genre bananes sechées etc et je regarde les composants en glucides/lipides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète aussi de la pomme séchée qui est trés appréciée ici. Mais je fais attention à la compostion : uniquement de la pomme.
Certains rajoutent de l'huile et du sucre quoi donc bon pas génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...