poppins111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et voui rien que pour vous car j'ai meme pas mise encore ni sur mon site ni sur mon forum ( je va mefaire grandé si ils le savent )elle est née hier soir c une bombe de chonne qui promet beaucoup et je l'aimeuuuuhhheee bon allée trouvez lui un jolie prenom à cette puce alors elle est upl creme satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifique Félicitations Poppins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifique. Poppins je vais te balancer aux autres Je propose Emeraude ou Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 méchanteuuu ta ps le droit elles vont me trucider bon je ferai l'amnésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si si je vais leur dire. C'est que tu dois nous aimer fort pour nous donner cette photos en exclu Hein et tu as vu j'ai proposé des tits prénoms, tu le dit si c'est moche hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifique, comme tous tes chonchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 naa c pas moche mais emeraude pour du creme sa le fait pas hein ruby impossible c t deja une de nos chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah lala je voulais vous dire que vous avez un magnifique élevage... je l'ai découvert la semaine dernière;.. wouahhh, je susi bien resté 1 h à le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah tu n'as cas l'appeller Danette. C'est beige la danette vanille Gaelle tu es une veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :Bah tu n'as cas l'appeller Danette. C'est beige la danette vanille non y'a celle à la praline ( et toc!) Citation :Gaelle tu es une veinarde je rectifie, je l'ai découvert à travers le site.. ne pas oubliez que je vis dans le nord et que poppins est dans le sud.. je n'ai pas encore de jet privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marjorie demarre au quart de tour allé va pour Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Poppins . Ca me fait plaisir d'avoir nommé un de tes bébés. Gaelle, j'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est magnifique ce bébé cochon marjorie danette c'est un super prénom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cOUCOU j'ai pas pu venir depuis quelques jours (boulot boulot) et à mon retour sur le forum, une magnifique naissance! Je suis d'accord Danette, c'est super comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour ma louloute et depuis tout à l'heure les gosses arretent pas de l'appeler par son nouveau prenom ben a force maintenant des qu'on appelle plof elle arrete de courir et nous regarde style " qu'est ce que j'ai fait comme betises encore " elle est trop belle avec ces yeux qui en disent longggggggggggggggg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Caramel sa lui irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Non non non c'est Danette sont tit nom et c'est moi qui l'ai baptisé Tu vas la garder Poppins cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop belle cette choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mimi et vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui danette c'est sympa ! et pis c'est ma cops marjo qui l'à trouver nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi1963 a écrit:oui danette c'est sympa ! et pis c'est ma cops marjo qui l'à trouver nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Marjorie a écrit:Magnifique. Poppins je vais te balancer aux autres Je propose Emeraude ou Ruby moi aissi je vais te balancer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites