Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

J 'aimerais juste savoir comment vous avez aménagés vos cages.
Avez vous mis des jeux ou des constructions en bois avec différents étages ?
Ou tout simplement vous avez rien mis.
POurrions nous voir des photos ?
Moi la mienne il n'y a rien dedans a part les gamelles .
MERCI

J 'essayerais de mettre les photos demain .
Moi j 'en ai 2 grandes plus une petite .
Et normalement je vais en acheté une autre grande pour les nouveaux arrivants quand j 'aurais un peu plus de sousous.
J aimerais les aménager avec des étages en bois pour qu 'il est plus de surfaces.

moi j'ai pas de photo étant donné que l'apn est en réparation lol mais j'ai une cage d'1m20 pour mes chonnes. C'est une cage classique (bien que peu pratique je l'ai prise en promotion et elle est beaucoup moins bien que celle de ma lapine plus difficile à ouvrir et tout). Dedans il y a trois petites maisons et ça les amuse bcp elles courent autour elles font un parcours avec et elles dorment chacune dans la leur lol.

Pour choco c'est une 80 cm, pas de jeux puisqu'il sort beaucoup il n'a pas le temps de s'ennuyer à l'intérieur juste sa petite maison.
Mais je craque sur la nouvelle cage de Lisa donc déménagement annoncé sous peu. (photo ce we) bienvenue

voici la cage des femelles

voici la cage des mâles

voici la cage " quarantaine" ou lorsque j'ai des bb

voici la cage à hamster notamment pour granite

si vous avez des idées pour qu'ils puissent faire de l'exercice , dites le moi, je suis preneuse

pour les hamsters 2 nains ( je pense qu'elles ont assez de place )

pour mes loulous une installation qui date de ce soir

la cage du dessus vas être changer , je vais commander le même que marjo , elle est en promo sur Zooplus mais ils sont en rupture de stock

Voilà la cage que j'ai achetée sur internet

Les deux étages :

L'étage du haut ( celui de Bianca ) :

L'étage du bas ( celui de Cristal ) :

Il n'y a rien de livré avec la cage qui permettrait de fermer l'accès mais j'ai trouvé un petit moyen que je vous montrerais sur les prochaines photos! Du coup quand on est pas là et la nuit on ferme l'accès et quand on est la on ouvre l'accès ( mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il y avait un accès et une échelle pour pouvoir y parvenir mdr )

pas mal l' installation!!!
en ce moment il y en a une a delb*rt pour 34.90e (elle fait 94 cm de long)

Salut!

Voici la cage de Noah :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=numerique024kr1.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=numerique025wp9.jpg

Désolée si elles sont un peu floues mais ce doit être mon homme qui a encore bidouillé l'appareil photos car il marchait très bien... colère

Marjo, tu peux voir à gauche le bac à litière vert clair dont je te parlais (et qui me facilite drôlement la tâche du nettoyage chaque jour!).

La maison puzzle en plastique, je l'ôte la journée pour qu'il ait plus de place dans la cage.

J'ai mis la mangeoire avec les granulés dans un petit bac d'angle qui est suspendu, comme cela cette dernière reste tjs propre et n'a presque pas de copeaux à l'intérieur.

Je n'ai qu'un chon (pour le moment!!).

Oui ça va, il fait tjs ses besoins au même endroit normalement (je ramasse tjs quelques crottes par ci par là, mais bon les gros pipi c'est dans le bac!).

J'ai changé plusieurs fois de récipient déjà et il y a quelques jours j'ai trouvé ce bac!

Qu'un chon pour le moment !!!!!!!!!! mdr .... tu voudrais agrandir la famille par la suite lol!lol! ...

Tu as vraiment de la chance pour le pipi dans le bac à lititère ... et la mangeoire en hauteur c'est ce qu'il faudrait que je trouve pour choco ..

Sympa ta cage et colorée cool

oops désolée je croyais que tu en avais plusieurs.
Mais c'est vrai que tu as de la chance d'avoir un chon aussi propre.

Pour l'instant pas de maison, car il a seulement deux mois, en plus il adore son hamac alors je préfere qu'il en profite car je suis sure que des que je lui metterais une maison il abandonnera le hamac!!!!!!

Trés chouette la cage!
Par contre à gauche j'ai vu une friandise, Elles sont pas bonnes pour les chons c'est plein de gras et ça leur apporte rien de bien. Si tu veux leur donner des friandises préfére un morceau de fruit ou de carotte.

bonjour !
je vais allé achetée une cage pour mon blacky et je voudrais savoir si je lui achète un hamac es qu'il va allé dedans ?
car je voudrais lui acheter une cage avec quelque jouet car j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul ! je voudrais aussi savoir si un ratelier est néséssaire ?

merci amour betty amour

Alors pour le hamac ça a l'air de dépendre des chons y'en a qui aime et d'autres moins. pour le ratelier c'est préférable parce que les chons sont rarement propres (pas comme les pinous) et courent dans leur cage en faisant pipi n'importe ou. Donc c'est pas génial s'ils le font sur le foin. D'ou l'interet du ratelier.
Pour les jeux , il n'y a pas grand chose à mettre : un petite maison si tu le souhaites (certains n'en mettent pas pour que leur chon soit moins craintif), et tu peux mettre une boite avec du foin dedans ça les amuse (va voir dans "astuce".

pour le hamac moi j'ai pris une petite seviette éponge, j'ai cousue un fil aux 4 angles pour me permettre de l'attacher aux barreaux

Bon ben moi je vous présente ma cage, pas très grande, j'en souhaiterai une plus agrandie..
La voici :

Bon, c'était avant que j'aie les chons, et la mangeoire, je l'ai enlevée car il n'y avait aucun endroit à part celui ci pour l'accrocher..

Je l'ai fait moin même le hamac, mais ça dépend vraiment des chons, je l'ai fait pour boulette mais il a jamais été dedans alors que neness y pass le plus clair de son temps!!!
Lucrom aussi a mis un hamac, mais ces chons y vont jamais, neness la adore quand il a rendu visite à hilda et rita, car il y avait de la moumoutte dessus!!!!
Essaye, au pire il adore, sinon il fera comme boulette, il se sentira protégé en dessous mais cela ne t'empechera pas de le voir et de l'attraper facilement!!!

Salut!

Le hamac pour furet vendu en animalerie, peut faire l'affaire aussi ou c'est bien trop grand? réfléchi

C'est marrant de les voir installés à l'intérieur, je n'aurais jamais pensé qu'un chon s'y plaise là-dedans! (j'ai tjs cru qu'ils préféraient un abri avec "un toit sur la tête" pour s'y cacher!).

Les filles qui ont mis un hamac à leurs chons, avez-vous mis aussi une cabane dans leurs cages?